le 16 février 2014
J'utilise ce produit pour ma fille de 8 ans et tout ces cheveux rentre dedans! Cheveux afro... je recommande.
Pas cher et joli
le 3 octobre 2014
J'ai commandé 2 bonnets de douche rose et bleu que j'ai reçu dans les meilleurs délais, de ce côté, c'était parfait ! En revanche, j'ai du recoudre l'élastique du bonnet rose qui était défait à l'ouverture du colis. Voilà pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles au lieu de 5. Mais dans l'ensemble j'étais satisfaite car au prix auquel j'ai payé les bonnets, c'était tout à fait raisonnable.
le 23 octobre 2014
Les bonnets de bain sont good. Je m'en sers lorsque je me fais des masques.
Si le bonnet était un chouya plus serré ça serait pas mal (voilà pourquoi ça sera 4 étoiles pour ce produit). Une odeur de plastique assez forte, mais finira bien par s'estomper avec le temps^^.
Bon rapport qualité prix.
le 27 septembre 2014
Produit conforme au descriptif, sauf pour l'aspect ''confortable''. En effet, l'élastique est très serré et fait mal aux oreilles.
Bien étanche et permet de protéger une épaisse chevelure cependant, il reste pratique.
Dans le lot j'ai eu un bleu et un rose, chacun dans une boite individuelle.
le 28 juillet 2014
Très satisfaisant car exactement ce que j'ai cherché
Envoie rapide, Colis soigné
Le produit correspond à la description

le 13 décembre 2015
Reçu très rapidement.
Très bon rapport qualité/prix pour ces bonnets utilisés quotidiennement et qui n'ont pas souffert dès manipulations des enfants : validé !
le 22 février 2016
bien
seulement l'élastique prend l'humidité donc cheveux humide à ce niveau là sauf si on se douche pas au dessus de l'épaule
mais ça va pas à se plaindre
le 18 janvier 2015
Bonnet plastique pas très agréable à porter. la couture entre l'élastique et le bonnet gratte ! Efficace malgré tout ! Pas cher mais ça vaut pas plus !
le 29 octobre 2014
Ses bonnets sont pas efficace et en plus le l'elastique n'a aucune utilité je pourrais meme dire que l'entreprise l'aurais pas mis sa aurais fais le meme effet
le 4 février 2015
bonnet adapté à toute les têtes même à celle des enfants

bonne qualité et plastique bien épais

absence d'odeur donc à utiliser de suite

Voir 1 question avec réponse