le 20 novembre 2013
Une application simple, rapide, pour recevoir rapidement de superbes photos en plusieurs formats : Polaroïd, carré, 10X13... Il y a même des autollants pour téléphone et des stickers à coller à décoller à l'infini !
Bref, une application à utiliser d'urgence pour se faire plaisir et faire plaisir à son entourage !
le 20 novembre 2013
Super appli, c'est simple pour commander, rapide à utiliser, la commande se passe en 3 clics.
Pour ma part j'aime beaucoup le format Polaroid pour partager différents moment passés en famille
Polagram adopté :) Je recommande !
le 20 novembre 2013
Très bonne application pour imprimer ses photos directement depuis son smartphone. Plusieurs formats disponibles. Frais de port inclus.
Livraison rapide et super qualité !
le 27 novembre 2013
Je suis passé par Polagram pour imprimer en format Polaroid des photos prises sur mon iPhone 5 en les customisant un peu avec quelques filtres Instagram.
Le résultat est génial et la livraison hyper rapide.
je recommande à 100%
le 20 novembre 2013
Application très simple d'utilisation qui permet d'imprimer et de recevoir chez soi (ou chez des amis) les photos de son téléphone. La livraison est rapide.