Taille: 37|Couleur: Bleu (36 Azul)|Modifier

le 11 juin 2012
Ma fille de 15 est complexée car elle chausse du 42 et ne trouve jamais de chaussures féminine et à la mode,ces chaussures lui ont rendu le sourire!!merci! sinon au niveau du produit conforme aux attentes et bien taillées,livraison rapide!je recommande vivement ces chaussures!
le 14 août 2011
Je connaissais le produit et je l'ai commandé sur Amazon car il était en solde. Aucun problème puisqu'il est conforme à ce que j'attendais.
le 10 juin 2013
Baskets très appréciées par mon petit fils de 14 ans, c'est dire ! Je ne connaissais pas cette marque, mais lui l'a reconnue tout de suite et m'a félicitée de mon choix.
Pas déçue par la couleur, et grand confort.
le 7 juin 2016
Comme toujours avec les sneakers Victoria, il faudrait juste prendre une taille au-dessus de votre pointure habituelle. Sinon, c'est parfait et j'aime tout le choix de couleurs différentes qu'on ne trouve pas en boutique
le 24 mai 2013
Je ne connaissais pas cette marque, mais pour pas chère c'est une chaussure qui est de bonne facture.
L'envoi est rapide, et conforme à la demande (surtout au niveau de la pointure)

Par contre prévoyez une autre paire si vous vivez dans un endroit ou la pluie est monnaie courante (vu la semelle, sa glisse, y compris sur les pédales de votre voiture...)
le 27 novembre 2015
Je recommande. Elles sont confortables, conformes à la description et taillent correctement. Petite surprise amusante, quand j'ai ouvert le colis, il y avait une délicate odeur sucré, de bonbon... et aujourd’hui encore, 1 mois et demi après mon achat, cette odeur est toujours présente. je rassure, c'est très discret et ça ne sent pas mauvais.
le 8 juin 2015
Bonnes chaussures, qui semblent de bonne qualité, légères et confortables. Taille bien, peut-être un poil serré (à porter nu pieds ou avec des chaussettes très légères. Me semblent un peu juste pour un homme par contre, même si elles sont présentées comme des chaussures mixtes).
Jolie coupe et couleur un peu plus foncée que sur la photo (prises en violet/purpura, elles sont plus couleur prune).
Et comme signalé dans d'autres commentaires, elles sentent effectivement la fraise !
le 7 juin 2013
chaussures très confortables, facile à enfilé, très bonnes chaussures, se marient sur tous les vêtements et très à la mode
le 3 juillet 2016
A ce prix, des petites tennis sympa pour se promener avec un choix ultra large de couleur à l'achat.
Confort limité si vous marcher beaucoup, semelle à ajouter au besoin. Pour la plage ou un picnic c'est parfait;
le 13 avril 2016
Chaussure très agréable à porter,assez raffinée dans son look-
Vue la diversité des couleurs , on peut l'adapter presque à chaque tenue vestimentaire.
Je destine cette chaussure à la porter avec une tenue de soirée.