Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 38 EU|Couleur: Bleu (36 Azul)|Modifier

le 14 août 2011
Je connaissais le produit et je l'ai commandé sur Amazon car il était en solde. Aucun problème puisqu'il est conforme à ce que j'attendais.
le 10 juin 2013
Baskets très appréciées par mon petit fils de 14 ans, c'est dire ! Je ne connaissais pas cette marque, mais lui l'a reconnue tout de suite et m'a félicitée de mon choix.
Pas déçue par la couleur, et grand confort.
le 11 juin 2012
Ma fille de 15 est complexée car elle chausse du 42 et ne trouve jamais de chaussures féminine et à la mode,ces chaussures lui ont rendu le sourire!!merci! sinon au niveau du produit conforme aux attentes et bien taillées,livraison rapide!je recommande vivement ces chaussures!
Pas toujours facile de trouver la bonne pointure chez Victoria ...
Pour celles-ci commandées en coloris rouge, la pointure 39 convient parfaitement au 38 1/2 de ma fille.
Toujours l'odeur de fraise qui amuse les enfants ; et l'entretien en machine qui convient à la Maman ;-)
A 9€ en soldes, c'est le moment !
le 4 mars 2017
Pour une première expérience chez Victoria je suis très satisfaite !

Les points positifs :

Baskets de bonne facture car je les ai acheté le 7 février 2016 et je les ai portées tout l'été et elles n'ont pas bougées !

De plus le parfum fraise est très agréable .

Les points négatifs

Je n'ai pourtant pas un pied fort mais je les trouve un tout petit peu trop juste , la prochaine fois je pense prendre une taille au dessus .

Et pour 11,72 euros ( prix payé en 2016 ) je suis plus que ravie car elles durent !

Je recommande !
le 7 juin 2013
chaussures très confortables, facile à enfilé, très bonnes chaussures, se marient sur tous les vêtements et très à la mode
le 8 septembre 2015
Des chaussures parfaites pour dépanner seulement. j'ai pris une demis pointure de plus que d'habitude, car je savais qu'elle taillaient petit. Malheureusement la couture à l'intérieure fait mal aux doigts de pieds. j'ai les pieds fins et je les trouve maigres tout un peu trop étroites. Elles n'ont pas d'aérations, donc les pieds transpirent. Toutes les victoria sont parfumées, l'odeur me fait penser à la fraise tagada bien chimique, c'est écoeurant à force, et ça parfume les pieds.
le 13 juin 2016
Produit conforme à la présentation et la photo. Mais un petit hic quand même, taille bien mais malheureusement il est nécessaire de prendre une taille au dessus, en effet la semelle au bout de la chaussure n'est pas au même niveau, ce qui provoque une douleur à l'orteil
le 26 décembre 2016
Chaussures qui sentent très bon lors de la réception (et même après). Ces chaussures ont des semelles très fines et taille assez petit (il est préférable de prendre une taille au-dessus). Néanmoins pour des petites balades en ville, leur légèreté et leur élégance en font une paire presque incontournables.
le 25 février 2017
Commandé lors d'une vente flash reçu dans une belle boite qui sent la fraise j'ai bien failli les manger mais je serais resté pieds nus du coup je les ais essayé elle taille pile poil mais je trouve la semelle un peu trop dur à la longue