Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 février 2014
Autant l'idée de départ, même si elle n'était pas forcément originale, me plaisait, autant la lecture de ce livre est devenue au fil des pages quelque peu laborieuse en raison d'un suspense superficiel, suspense qui n'en est pas vraiment un. Il est étonnant de constater que des passages très bien écrits côtoient d'autres qui ne le sont véritablement pas, traduisant une trop grande facilité dans l'écriture. Et que dire des approximations dans l'emploi des termes policiers (le mandat de perquisition n'existe pas en France!, et ce n'est qu'un exemple). Ces approximations, le caractère invraisemblable de la disparition, le suspense artificiellement créé, conduisent à relativiser la crédibilité des personnages (je pense aux deux enquêteurs notamment) et par la-même celle de l'histoire. J'avais hâte de le terminer, non pas pour connaître la fin qu'on devine rapidement, mais pour passer à autre chose...
le 29 septembre 2015
Je me suis demandé où j'allais être entraînée avec le train où l'histoire commence ... Mais j'ai très vite compris !
Le policier qui mène l'enquête est très bien. Sous des airs "quelconques", il sait où il doit / veut aller.
Il y a plein de rebondissements, en France, aux Etats-Unis.
Quant à la fin ??? J'aimerais bien que l'histoire continue.
le 11 janvier 2016
Ca démarre fort, c'est intriguant, milles questions se sont passées dans ma tête, l'intrigue perdure tout le long du livre en nous faisant voyager en France, mais on au dénouement on reste un peu sur sa faim, mais bon à vous de jugez.
Ce bouquin mérite quand même d'être lu.
le 7 septembre 2014
a lire absolument j ai adore et je vous laisse decouvrir ce grand mystere c est bien ecrit et facile a lire ça intrigue aussi allons jouer a inspecteur Maigret
le 2 mars 2014
ah bon? j'ai acheté ca moi? j espere qu'il était gratuit au moins? pas de souvenirs sur cette commande, pas lu
le 3 février 2014
L'histoire monte crescendo. L'angoisse se fait ressentir. Malheureusement la dernière partie n'est pas l'apothéose à laquelle on pouvait s'attendre.
Bon moment de lecture néanmoins qui m'a tenu éveillé une bonne seconde partie de soirée.
le 25 février 2014
Je l'ai lu, il y a à peine 3 semaines et je l'ai déjà oublié...L'idée de départ était intéressante, mais l'histoire et les personnages manquent beaucoup de consistance.
le 7 janvier 2014
Bien écrit, bonne intrigue mais je reste un peu sur ma faim.... il manque un petit chapitre pour être rassasie
le 11 février 2014
Suspens garanti jusqu'au bout. Très facile et agréable à lire. Je l'ai dévoré sans me douter du tout du dénouement et n'en ai pas été déçue.
le 11 mars 2014
Histoire bien écrite, aventure réaliste et récit qui nous laisse indécis ...
J'ai beaucoup aimé le rythme de ce livre