Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 janvier 2014
Jeu sympathique aux possibilités multiples. Si on peut progresser sans achat, le recours aux gems devient nécessaire quand le jeu se complique avec des héros et des armes de classe 3 contre des ennemis de niveau 13 !!!!!! Comme d' habitude avec les achats intégrés, gratuit au départ mais très vite...
le 14 décembre 2013
Ce Jeu est très sympa, on avance assez vite dans les niveaux.les Graphismes sont biens. Et en plus jeu gratuit. Je le conseille.
le 9 décembre 2013
Petit jeu agréable je le conseille aux enfants. Il est simple à comprendre et sympathique alors téléchargé le sans hésiter. Bon jeu à tous
le 17 décembre 2013
Énorme !!!
Complètement accro, je suis fan de RPG et de simulation de ce genre.
A telecharger en urgence sans hésitation...
le 7 décembre 2013
j'adore ce jeux car dans les autre jeux de village il faut du temps pour la construction alors que la cest instantané je vous le recommande
le 1 février 2014
Tres bon graphisme et excellente fluidite.les missions sont variees .on progresse vite au moins au debut. Pour les jeunes et les autres.
le 10 février 2017
J'adore ce jeu,ne bug pas on peut faire un peu ce que l'on veut et on peut si on veut gagner des gems facilement c'est trop bieeeeeeeeeeeeen!!!
le 8 décembre 2013
Tres bon jeu voila enfin un bon jeu de village sans devoir attendre les interminables temps de constructions des bâtiments et il est tres facile a jouer
le 26 janvier 2014
J'adore ce jeu. Le problème c'est qu'il bug sans arrêt depuis 2 jours....

J'espère qu'une solution sera trouvée pour y remédier.
le 12 janvier 2014
un peu lent à acquérir des niveaux pour combattre les monstres car au départ on est totalement démuni et les armes sont trop chers. Donc il faut beaucoup de sous et beaucoup de patience.