Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 mars 2017
the book is ok. I recommend to every one. It was well packed ! Smelled new book haha. thank anyway. I don't know what to write more
le 20 juillet 2001
Be advised: The Seven Habits are not "No Money Down."
The Seven Habits are about restructuring and reprioritizing your life, redefining success and thereby attaining it. Make youreself a success at life first, and the other rewards will fall into place.
There is nothing new in the book, though that doesn't mean there is nothing eye-opening or moving. A truth regained can, after all, be as revelatory as a truth discovered.
Accustomed to somewhat heavier, drier tomes of eastern thought, I found this book a bit sugary... easy to digest, but just as easily gone from the system once I put the book down. A more modern reader, however, may find it just the ticket; and I found reading it with my wife to be more meaningful than reading it alone.
So, the book may or may not literally change your life depending on your investment in it, but there are far worse things you could be spending your time reading, and is not the pursuit of the way also the way?
le 27 janvier 2009
Cette édition miniature ne coûte pas grand chose, mais n'apprend rien.

Mieux vaut économiser 3 euros et les utilise pour acheter Getting this done de David Allen ou Made to Stick des frères Heath, remarquables et pratiques.
le 22 février 2009
Seven Habits of Highly Effective People [Miniature Edition]

trop court et pas clair comme il faut, c'est un livre de decoration il faut absolument acheter le livre edition normale pour le comprendre!!
le 20 novembre 2009
Ce livre est vraiment microscopique !
Les pages sont minuscules, avec max 20 mots par page...
Le livre tiendrait sur une page A4...

Le résumé wikipédia est probablement plus détaillé que ce livre.

Certes il ne coute quasiment rien, mais autant acheter la version normale ou le Getting Things Done de David Allen (qui est top)
le 15 août 2013
J'en suis à ma 2e lecture en 3 ans, et je le recommande autour de moi. Une véritable révélation, un livre qui change véritablement votre regard sur le monde et sur vous-même. Pas que pour devenir un bon manager. Une grande leçon d'humanité
le 25 mars 2003
Who says a book has to be big an bulky to change your life? Two of my now favorite books are tiny little things. This book, reinforces that you can get ahead without having to step on others. It's all win/win for everybody. And the other book, called "The Little Guide To Happiness" is a sweet, delighful, little thing that lifts your spirits a million miles high.
le 2 octobre 2014
Je ne le nierai pas, ce livre de Stephen Covey est une référénce des livres de développement personnel, et à juste titre.

Lire ne serait-ce que des résumés de ce livre peut faire progresser beaucoup, aider à être plus efficace. Je recommande même plutôt la lecture du livre complet, mais je conseillerais toutefois d'avoir systématiquement un esprit critique en lisant les livres de développement personnel.

Cet esprit critique, pour ce livre, ce n'est pas forcément en raison d'un risque d'inefficacité de ce que vous lirez. Loin de là !

Alors pourquoi un commentaire critique avec une note moyenne ? C'est à cause de gros doutes sur les vraies intentions du malheureusement défunt Stephen R. Covey.

Il semblerait malheureusement que l'on puisse lui attribuer la phrase suivante : "I have found in speaking to various non-LDS groups in different cultures that we can teach and testify of many gospel principles if we are careful in selecting words which carry our meaning but come from their experience and frame of mind.".

Pour information LDS = mormon. Ce n'est pas la religion de l'auteur qui me fait mettre un trois. C'est le fait qu'il admette, ailleurs que dans ce livre, qu'en sélectionnant bien ses mots et en les faisant raisonner avec l'état d'esprit de non mormons, il puisse faire passer des messages et principes... Messages entachés par sa religion...

Je ne peux pas nier que l'ouvrage "The 7 Habits of Highly Effective People" est tout sauf un livre endoctrinant. Tout du moins à lui seul...

Je vous conseille certes la lecture de ce livre, à condition de réfléchir à trois fois ensuite à chaque livre de Stephen Covey que vous achèterez :
* De quoi parle réellement le livre suivant que vous tenterez de lire ?
* Saurez vous garder un esprit critique lorsqu'il est tentant de croire quelqu'un dont les conseils ont déjà souvent fait leurs preuves ?
* Êtes vous du genre à garder le meilleur de chaque contenu tout en étant capable de rejeter d'autres propos de la même personne ?

Bref, peut-être peut-on mettre CE livre de Stephen Covey et un ou deux autres dans sa liste de livre à lire. Mais faut-il pour autant considérer qu'il faille lire en priorité les livres de Stephen Covey ? Certainement pas pour moi...

Si vous êtes féru de lecture de bons livres anglophones, ne vous inquiétez pas. Vous trouverez une liste inspirante sur le site "personal MBA" de Josh Kaufman (vous pouvez en plus acheter son livre du même nom sur Amazon). "The 7 Habits" est maintenant dans les "deprecated", si vous êtes surpris de ne pas le voir dans le liste principale, mais il reste intéressant.
le 29 septembre 2014
A lire et à relire, très simple, il faut y revenir plusieurs fois. Plus vous le lirez plus vous le comprendrez en détail.
Simple à lire, on se laisse prendre par le rythme.
le 9 octobre 2013
Un livre qui vous apprend la vraie vie, celle en phase avec l'équilibre intérieur, soi même, les autres. C'est le bouquin par excellence à remettre aux gens que l'on aime.