Format: CD|Modifier
Prix:13,48 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 septembre 2015
C'EST UN BON CD ET YOANN FREGET EST TRES BIEN. BONNE CONTINUATION A LUI. J'ESPERE QU'IL POURRA CHANTER DE BELLES CHANSONS ENCORE.
le 8 février 2014
Yohann est le Meilleur des Meilleurs chanteurs de nos jours. CD à écouter sans modération. Anti dépression. Yoann est un Ange.
le 7 janvier 2014

ton album est magique c'est que du bonheur il y a beaucoup de messages dans tes textes et tes mélodies sont extraordinaires.

Je suis fan de longue date mais la tu as franchi une étape continu a nous faire monter si haut dans les vibrations!

Merci bonne chance et bon courage dans ce monde délirant
le 5 avril 2014
je l'ai acheté pour faire un cadeau à quelqu'un donc je ne peux pas faire de commentaires sur ce produit.
le 27 janvier 2014
Cet album est superbe et très fidèle à ce que nous avons entendu de Yoann pendant The Voice.
L'artiste a gardé son style plutôt gospel qu'il décline au fur et à mesure de l'album. Genre musical qui sert à merveille cette voix venue d'on ne sait où.
Beaucoup de charme se dégage de cet album et en prime pour les fans d'Amérique, une chanson en anglais piste 16 superbe !!
Merci Yoann pour ce premier opus où on retrouve toute ton identité. Longue route !!!
le 6 janvier 2014
Les paroles sont écrites avec le coeur et nous touchent, musiques douces et vibrantes. Certaines me donnent beaucoup d'émotions
J'adore l'artiste.
le 17 janvier 2014
Je suis totalement conquis par cet album plein de subtilité au niveau des textes et de joie au niveau de la musique. Une vraie grosse surprise. C'est la première fois qu'un participant à une émission de tv me séduit autant par son album
BRAVO!!!
Vous pouvez l'achetez les yeux fermés!!
le 11 janvier 2014
POSITIF...cet album met du baume au cœur... ...des paroles profondes qui nous parlent et des mélodies lumineuses...
Un artiste qui ne laisse pas indifférent ...
le 21 mars 2014
Je l écoute en boucle vraiment un achat je je ne regrette pas je retrouve les emotions de ses passages en direct
Vivement le prochain
le 7 janvier 2014
une voix fantastique et des textes qui ont un sens profond! Beaucoup d'émotion tout au long des 16 titres! Magnifique 1er album!