Format: DVD|Modifier

le 10 mai 2015
Le come back des trois frères est à voir ! A peine vieillis ils nous font toujours autant rire ces filous !
le 20 février 2014
Personne n'y croyait à l'époque, les INCONNUS venaient du spectacle de scène pas du cinéma. C'est vraiment une belle réussite, un film culte, quel bonheur pour le moral de revoir ce film. Les bons films comiques français sont si rares aujourd'hui.
le 13 février 2014
une très bonne comédie; très bien retravailler aucun grain image bien lisse, sont très bon perso mieux retravaillez que les Rocky et en plus on a un menu ...j adores ce film et vu le prix pour une bonne qualité 100 patate ;-)
le 8 mai 2014
A voir et revoir en rigolant toujours autant ! un film culte pour toute la famille (de 7 à 77 ans).
le 17 février 2014
Quel plaisir de revoir les 3 frères en HD j'adoore ce film et j'ai adore la suite des 3 frères le retour a avoir dans sa collection et vivement que le 2 eme volet sorte
le 12 mars 2014
C'est un bon film qui permet de se changer les idées. Pour cela, il faut évidemment apprécier l'humour des Inconnus.
le 6 octobre 2014
Je ne reviendrai pas sur le film qui est un classique mais plutôt sur le fait que le blu-ray freeze au milieu du film et impossible de lire la séquence (sur PS3).Obligé de sauter le chapitre !!
Moi qui m'étais procuré ce chef d'œuvre d'humour en Blu-ray pour pérenniser mon amour pour ce métrage... Ca reste un peu en travers de la gorge. D'autant qu'il n'y a pas de bonus et que le son est en mono ???
Dommage...
le 17 mars 2014
A m'en donné...vu ske fait Tautau, faut appeler des pros...Après les pros de l'impôt, les pros du pot (aux roses ou de vin)....Je t'écoute, tu arroses, il espionne...Casse à la Cour de Cass'...Bref il nous faut de nouveau les Pieds Nickelés
le 17 mars 2015
un peu trop grotesque pour mon gout.Humour de cirque,et les acteurs exagerant leur role,ce n'est plus drole, c'est con.Je n'ai pas pu le suivre jusqu'au bout
le 3 mai 2015
J'ai un problème avec ce DVD. la lecture ne fonctionne s’arrête brutalement lors de la scène 9. Pourtant, aucune rayure apparente sur le DVD. J'ai tenté de passé la scène et de recommencer la lecture en scène 10, mais cela ne fonctionne pas.
Déçue, parce que j'adore ce film qui me rappelle ma jeunesse...