Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:9,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 août 2017
Bonjour , ce film est agréable à regarder mais pour ma part je pensais qu'il était beaucoup plus " marrant " surtout pour le premier sortie , certes il y a de bons moments de rire ( voir sourire ) mais sans plus ! d'autres personnes aimeront peut être d'avantage , pour moi ne mérite pas plus que ses 3 étoiles ........
le 23 mai 2017
Les inconnus quoi mdr sérieux étant déjà fan du trio depuis leur début c du complet:gag sur gags ce film est grandiose
le 7 novembre 2014
Quand on a été fan de la bande, on ne peut pas s'empêcher de rester branché à toutes leurs actus, et donc leur dernier méfait...
le 13 août 2017
la qualité est plutôt médiocre, j'ai reçu une cassette vhs alors que je n 'ai pas vu ce point lors de la commande. j'ai cru commander un dvd.
le 6 octobre 2014
Je ne reviendrai pas sur le film qui est un classique mais plutôt sur le fait que le blu-ray freeze au milieu du film et impossible de lire la séquence (sur PS3).Obligé de sauter le chapitre !!
Moi qui m'étais procuré ce chef d'œuvre d'humour en Blu-ray pour pérenniser mon amour pour ce métrage... Ca reste un peu en travers de la gorge. D'autant qu'il n'y a pas de bonus et que le son est en mono ???
Dommage...
le 23 décembre 2013
Il faut un immense talent pour faire un film abordant avec humour et tendresse des thèmes
graves touchant la famille (décès, fraterie éclatée, prise en charge des orphelins) et au
delà, la vie, ses surprises plus ou moins bonnes, et l'interaction de personnes aux parcours
et aux mentalités très divers. Chacun trouvera dans ce film de quoi le toucher: de situations
franchement marrantes aux moments d'émotions.

Les 3 frères sont donc de retour! Tant mieux car dans le sillage du nouveau film il y a la
réédition des 3 frères. Très heureux donc de voir que le film est de nouveau disponible à la
vente prochainement... au prix modique de 7,99 euro! à mettre en contraste avec ceux de vendeurs
qui via amazon proposent leurs DVD à 100 euros durant les périodes de rupture de stock.
L'abus sur les 3 frères touche à sa fin! Et soyons clairs, c'est bien ce genre d'abus
ridicule qui pousse au téléchargement ou aux copies illégales avec ou sans patates.
le 5 février 2014
Vu sur une TV de 140cm, le résultat est très satisfaisant
Le passage en Blu-tay est reussi, avec une belle image, avec impression de realité
Le son lui est mono d' origine
Pas de bonus, mais l' important est la qualité de l' image.
Pour son petit prix, faut pas se privé d' une bonne dose de rires
le 10 mai 2017
très très bon film je recommande fortement. j'ai beaucoup aimer, très drole a regarder en familles convient très bien aux adultes et aux enfants
le 28 mars 2014
Une bien belle surprise que cette édition HD des "Trois frères", ré-éditée avec soin pour nous offrir un régal visuel d'autant plus agréable qu'il était relativement inattendu, vu le soin à tout le moins inégal consacré aux transferts HD de films déjà datés. Un débit qui ne descend quasi-jamais en-deçà des 30Mbps (merci l'absence de bonus) alimente une sensation de piqué des plus agréables, une colorimétrie très vive et une grande clarté d'image. Même les quelques scènes nocturnes s'en sortent très bien, laissant juste transparaître un léger grain typé cinéma. Un vrai bonheur que de redécouvrir cette gentille comédie près de 20 ans après dans un écrin HD qui lui redonne une vigueur bienvenue. A recommander !
le 13 février 2014
La livraison est très rapide, mais l'emballage était insuffisant. Les boîtiers Blu-ray sont cassés. Même si les disques ont l'air en bonne état, il est dommage que les boîtiers censés les protéger soit brisés. A l'époque ou la dématérialisation se développe les supports physiques sont plus devenu des objets de collections à par entière et leur aspect est donc primordial.