Cliquez ici Litte undrgrnd Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 21 décembre 2014
Ce film est culte, les répliques sont plus que connu, et en plus il a bien vieilli.
C'est un peu le jumeau des "3 frères".
le 26 février 2013
Les deux inconnus sont encore une fois excellents dans ce rôle.
Il manque le troisième homme mais les deux font la paire
le 8 décembre 2013
Le produit répond à mes attentes. Le pari est un film culte des inconnus. C'est un incontournable à voir et à revoir.
le 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans des Inconnus !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.
le 18 mai 2014
Un bon film culte, et encore une bonne comédie française, les inconnus (allé 2 des inconnus), y sont géniaux. Seb
le 5 avril 2016
Super film mais j'ai du le relire à certains passage car la voix des comédiens avaient un décalage avec l'image.
le 26 novembre 2015
j'aime s etipe de film, tres rigolo. amateur de ces acteur ou simplement envi de rire, je le recommende. super
C'est un très bon film on l'as regardé a plusieurs moments en coup de déprime et se met a rigolé comme des fou
le 28 février 2014
Ce film , comme beaucoup le savent, est un film culte qui , en blue Ray est encore plus agréable à regarder.
le 10 juillet 2014
ont cest bien fendu la tronche en regardant le pari !! !! super film a mourir de rire !! !!