le 1 juillet 2016
Que dire de ces téléfilms absolument exceptionnels.
Bien sûr il ne faut pas la regarder pour ses effets spéciaux, largement dépassés.
Mais quel message, quelle psychologie des personnages ! Un chef d'oeuvre.
le 7 novembre 2014
Pour moi, ils auraient pu s'arrêter là, les volumes 2 et 3 sont nettement en dessous, autant niveau décors, effets spéciaux et scénarios, et Marc Singer ( Donovan) n'en faisait pas encore des tonnes, par exemple en serrant la mâchoire au moindre effort dans les aisons d'après et son brushing était moins ''startosphérique''.

Evidemment le personnage de Lydia (June Chadwick) dans les saisons 2 et 3 amène un style bien English, ironique et froid, mais ça tourne vite en bagarre de cour de récré avec Diana à coup de complots foireux, et on frise le kitsch à de nombreuses reprises, mais heureusement pas autant que dans Cosmos 1999.

Le making of et L'interview de Kenny Johnson (scénariste -réalisateur) est très intéressante et nous éclaire sur la création de la séries et beaucoup d'autres détails.
le 14 octobre 2014
Je suis content d'avoir reçu cette magnifique série des années 80 qui était très novateur à l'époque et qui est largement supérieur au remake réalisé il y'a même pas 2, 3 ans !. Par contre, cette édition souffre d'un décalage au niveau du son mais bon ca se laisse regarder avec nostalgie :).
le 23 novembre 2015
Qualité du son moyenne cependant après avoir compris comment fonctionnait la version française, j'ai été très surpris par les bonus du réalisateur qui sont exceptionnels et m'ont permis de découvrir plein d'anectotes sur le tournage et surtout sur ce que sont devenus les acteurs.
le 16 juillet 2016
Je pensais que ce coffret (avec son nom "coffret 1" ou "volume 1") ne contenait que les 2 premiers téléfilms, donc sans les 3 derniers "la bataille finale".
Surprise, le coffret contient les 5 téléfilms !
Bon, 5 films sur 3 dvd ... son mono ... mais l'important est ailleurs.
le 26 avril 2014
autant garder les autre coffrets noir et rouge , car dans cette réedition le son et l'image n'est pas remasterisé, mais tres bonne serie
le 30 juillet 2015
Je mets une étoile parce que je trouve scandaleux qu'un coffret regroupant uniquement les mini-séries soit vendu au même prix, voire plus cher, qu'un coffret regroupant l'intégrale de la série en Allemagne ou en Grande-Bretagne ... L'éditeur nous prend pour des vaches à lait, c'est honteux !
le 17 avril 2014
J'aime cette série des année 1980,
J'aime la nouvelle édition de "V" mini-série coffret 1 avec ce nouveau visuel du coffret.