Format: Blu-ray|Modifier

le 8 février 2014
Evidemment, ne vous attendez pas un chef-d'oeuvre lyrique du septième art, ou à une étude psychologique approfondi...j'en lis certain qui ont l'air d'attendre de ce film le niveau d'une sélection du festival de Venise... il ne faut pas pousser tout de même ^^
Autant attendre de se fendre la poire avec un Haneke...
Pour une comédie, Les Flingueuses s'avère être un divertissement très drôle, notamment grâce à Melissa McCarthy qui ne tarie pas en répliques tordantes. Dans l'ensemble il y a un bon tempo. Une petite scène mêlo, très caractéristique de la comédie américaine, mais dont on aurait pu se passer, mais qui ne gâche pas le film dans son ensemble.
le 12 août 2014
C'est la version féminine de "L'arme fatal", mais qui va plus loin que la version masculine.
C'est l'époque où les filles veulent toujours en faire plus que les mecs.
C'est risqué, et parfois ridicule, mais ici... j'ai été surpris : j'ai aimé.
C'est plus drôle que je ne l'aurais imaginé et il y a de l'action.
Bref ce n'est pas si nul que ça en a l'air.
le 4 mars 2014
Certes il ne s'agit pas d'un chef d'œuvre, mais cette comédie parvient à ses fins : nous faire passer un bon moment. La prise de tête n'est pas de rigueur, car ce n'est pas le but. Avec le côté léger nous avons un peu une vision des US.
Personnellement après un début laborieux je suis rentré dans le rythme, donc au placard les clichés car il y en a toujours c'est la loi du genre. Toutes les remarques qui précèdent la mienne donnent bien le ton du film. A recommander comme anti dépresseur !
le 16 mai 2014
2 stars opposées qui forment une paire extra; à ne pas rater + dialogues savoureux, faut le faire. détente, humour et action survoltée, bravo
le 29 janvier 2014
Je n'arrive pas à comprendre certains commentaires !!!!

ce film est drôle ! divertissent ! une soirée pop corn en perspective !!

ne pas demander plus, simplement un bon moment !!!!!!
le 9 février 2014
Du réalisateur de l'infâme MES MEILLEURES AMIES voici plutôt une assez bonne surprise.
Dans le genre éculé du " duo de flics que tout oppose ( le physique d'abord, mais aussi l'origine sociale et l'éducation ) mais qui finiront par s'apprécier" le film se laisse regarder ;
D'un côté une super agent du FBI, tellement douée que ses collègues ne la supportent pas, de l'autre une flic de terrain brutale et fort en gueule, dotée d'une famille de marginaux braillards.
Le fait que les 2 partenaires soit ici des femmes permet de renouveler un peu les clichés du genre.
Ces dames vont se détester, apprendre à se connaitre lors d'une soirée arrosée, puis s'épauler face à leur hiérarchie.
Rien de bien nouveau sous le soleil de la comédie policière made in USA;, de la confection de qualité un peu au dessus de la moyenne.
Mais nous sommes plus près de Terence HILL et Bud SPENCER que de LAUREL et HARDY.
Le long commentaire audio du réalisateur n'est pas sous titré.
1212 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2015
on passe un bon moment avec ces flingueuses. langage châtier, scènes potaches et bons sentiments. un bon film sans prise de tête, qui ne prêtant pas être un grand film mais qui tient bien son rôle de film comique.
le 6 mai 2014
Ce film fait simplement passer un bon moment, le contraste entre les 2 personnages féminins en est le ressort principal, c'est léger mais distrayant, si on apprécie Sandra Bullock.
le 22 août 2014
histoire un peu vide mais l humour est la et fait mouche meme si Sandra Bullock m a laissé plutot de marbre dans ce film ce qui est assez rare d habitude je la trouve hilarante dans les comedies mais la la grace n y est pas
le 24 mars 2015
Comment dire que j'adore ce film! Il est rempli d'humour les deux protagonistes sont au top et l'histoire tiens la route. Je le conseil vivement pour une bonne partie de rigolade