Prix:25,00 €+ 2,79 € expédition

le 16 avril 2017
Les 2 auteurs ne sont plus à présenter. Il faut découvrir ce DVD et je vous conseil également la saison 1. On y croit ou non, peu importe, l'essentiel est la découverte et l'ouverture d'esprit que cela implique. Changer un état d'esprit, voilà ce que cela apporte. Merci
Ce coffret contient le meilleur reportage fait en France sur les OVNI.
Interview de scientifiques, de généraux, de pilotes de chasse et même d'astronautes.
Tous sont convaincus de la réalité objective des OVNI et osent le dire dans ce DVD.
A voir par toute personne rationnelle et ouverte d'esprit.
Merci Stephane Allix d'avoir le courage et la compétence de faire ces reportages.

Dommage que le DVD OVNI ne soit pas disponible séparément ,
car même si les 2 autres sont bien fait, ils risquent par leur sujet de dissuader des scientifiques d'acheter ce coffret.

Au niveau livre, une lecture indispensable préfacée par Stephane Allix : Ovnis et Conscience - L'Inexpliqué au coeur du nouveau paradigme de la physique
Le livre le plus important sur ce sujet.
le 4 juin 2014
Impossible de lire les DVD 2 et 3, ni sur lecteur du salon ni sur un ordi. Le DVD1 est lisible correctement. J'hésite à demander un échange ou un remboursement je crains que d'autres DVD présentent le même problème.
Les 2 reportages sur les OVNI sont plutôt bons, j'aurais aimé voir la suite. Si d'autres personnes ont rencontré ce même problème merci de le signaler.
le 14 juin 2014
Toutes ces enquêtes extraordinaires sont vraiment formidables que ce soit la saison 1 ou 2 et j'apprécie énormément l'approche et la présentation de Stéphane ALIX qui nous fait découvrir toutes ces recherches sans jamais nous imposer quoique ce soit. Sans compter que ce sont vraiment des enquêtes sérieuses. Franchement BRAVO !!!
Par contre, j'ai eu également des soucis de lecture des DVD que je n'ai pu lire ici que sur une ps3 et rien d'autre.... Pourquoi ? Je n'avais eu aucun souci avec la saison 1
le 25 janvier 2015
Le DVD 2 est illisible.
J'ai fait échanger le coffret par Amazon, et j'ai rencontré le même problème. Le DVD 2 est illisible.
Je n'ai même pas tenté de lire le 3ème DVD.
Quel dommage car cette série d'enquêtes extraordinaires est géniale.
Amazon le propose maintenant à 33 euros au lieu des 25 payés initialement, soit 8 euros de plus.
Dois-je le recommander au nouveau prix pour avoir peut-être encore le même problème ?
L'augmentation de prix a-t-elle un rapport avec la défectuosité de la série ?
le 7 février 2014
digne suite de la première série,une succession de reportages très sérieux, sans aucun proselytisme,extrèmement documentés,encore bravo,de véritables références qui ne laissera pas insensible tout être intellectuellement honnête.
le 20 avril 2014
Tout comme le premier volet, excellents reportages posés et exposés.

Vous vous posez des questions sur le monde qui vous entoure, sa raison d'être, alors au moins un des sujets contenu dans ce coffret va vous intéresser.
Les énergies, qu'est ce que la mort,la réincarnation, existe t il d'autres mondes habités tout y est, traité avec sérieux et circonspection.

A découvrir absolument avec la première saison.
le 27 mars 2014
J'avais déjà la Saison 1, et j'avais vu la saison 2 à la télé, et cela m'a beaucoup plus.

Stéphane Alix nous montre, preuve à l'appui, des expériences dites paranormales qui s'avèrent véridique et très intéressante.
à la suite de ce documentaire, les sceptiques devraient commencer à se poser des questions
le 14 décembre 2015
tous les autres dvd sont parfaiteent lisible sauf celui là.

Ils communiquent avec les morts ou la réincarnation.
Vu le prix du coffret, comment pouvons nous obtenir un dvd en échange qui soit LISIBLE.
Grosse déception.
Merci à Amazon de nous indiquer la marche à suivre...
le 8 juin 2016
A voir de toute urgence... Comme d'habitude, Stéphane Allix nous livre ici un travail très soigné. Cet enquêteur a une approche pour moi parfaite, c'est-à-dire ouvert d'esprit tout en conservant son esprit critique. Si seulement beaucoup d'autres pouvaient s'en inspirer...