le 21 décembre 2013
Parfait pour les conseils d'expérience et les explications historiques du rôle de l'arbre.
Tous les livres de cet auteur sont à lire relire et pratiquer et repratiquer
le 20 décembre 2013
Pour ceux et celle qui veulent commencer a entrer dans le monde de la lumière. ce livre vous délivre un message simple et intuitif pour la démarche spirituelle et méditative.
le 6 octobre 2014
Pour ceux qui savent déjà ce sera un plaisir de pouvoir se placer, si tant est que l'on aie à le faire. Pour ceux qui débutes, suivez ces conseils, pour être un peu avancé, je vous dit que cette aide fait suite à votre demande, apprenez à recevoir en temps et heure et à rester éveillés. Plein d'amour pour vous.
le 17 septembre 2014
Celui qui connaît les ouvrages de Magalion ne peut pas être déçu par celui-ci car il est bien dans le prolongement de tout ce qui précède.
Arrivé à la fin, on en veut encore et encore, on a faim d'en savoir davantage. Très bien.
le 5 février 2014
Comme tous les livres de Magalion, les enseignements sont à suivre pour que tout se met en place et pour voir l'efficacité....
le 21 janvier 2015
aucune surprise, Magalion toujours dans sa continuité !
très facile de compréhension et utile pour nouveau explorateur.désireux de rentrer dans la pleine possession de lui même !
le 27 mai 2016
je n'ai pas fini de le lire et pour tout enregistrer il faut le relire, comme tous les ouvrages du même types
le 3 décembre 2015
je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux rien en dire .Cet achat a été réalisé en vue de me constituer ma bibliothèque pour l'hiver
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus