Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 12 décembre 2013
magnifique album vocalement très agréable,musicalement et rythmiquement à vous réveiller un mort!!90% des chansons sont des tubes assurés...Finalement tous ses albums sont très aboutis,et la magie britney opère irrémédiablement !!!

Quelle artiste quand même!! après pourtant de sacrées chutes en avant la belle rebondit comme une balle atomique en nous concoctant album après album des prouesses de killeuse née !Ce n'est pas un hasard...Chapeau bas.
le 12 décembre 2013
Brit-Brit qui nous avait habitué à nous faire danser sur des sons calibré pour les clubs avec son précédent opus "femme fatale", elle est de retour avec un nouvel album garni de bons même du très bon avec comme ouverture le sublime "alien" qui j'espère deviendra un prochain single tellement il est parfait, le célèbre "work bitch" en deuxième position et que nous connaissons tous, "perfume" la sublime ballade que mademoiselle a choisi en second single et qu'avant la sortie de cet albul nous avait tous surpris tellement ce titre est l'extrême opposé du premier single et j'applaudis grandement. S'ensuivent ensuite une suite de titres electro-pop assez réussis dans leur ensemble "it should be easy" est pas mal et s'encre facilement en tête, "body ache" "til it's gone" et "tik tik boom" sont vraiment pas mal du tout, de même que "passenger" découverte avant l'heure et se démarquant également des sons électro. La chanson "chillin on you" en duo avec la jeune sœur de la chanteuse, est plutôt divertissante et agréable à écouter, et "don't cry" qui est du pur Britney, la Britney que l'on connait bien. De belles chansons poursuivent l'édition deluxe et j'ai un faible pour "now that i found". Par contre le remix qui n'en est pas vraiment un n'était pas nécessaire.

Un léger retour au source pour Britney, qui nous a pondu ici un album divers et bien appréciable.

L'étoile en moins concerne l'ordre des titres, pas très judicieux. Une ballade en ouverture, un titre electro ensuite, une ballade, quatre voire cinq titres qui bougent, et cinq ballades pour cloturer l'album. Mieux aurait été le choix de distiller un peu tout ça et je dois l'avouer cela gache un peu mon écoute mais pas de chichi.

Sincèrement j'ai eu très peur en inserrant mon cd dans ma chaine, car avec will i am aux commandes, lui connu pour ses sons de boites sirupeuses, je m'attendais a un jumeau de "femme fatale" mais ouf on y a échappé (partiellement).

Encore un album et notre star de ses débuts sera réellement de retour.
le 24 juillet 2014
Cette album est excellent. J'en suis totalement fan. Je l'écoute en boucle depuis des mois maintenant. Si je devais vous conseiller quelques titres, les 5 meilleures a mon gout, je vous dirais :
- Alien (écrit par Britney)
- Perfume
- Till It's Gone (qui aurait mérité d'etre un single)
- Passenger (chanson écrite par Katy Perry)
- Tik tik boom (en duo avec T.I)

Si je devais choisir, je pense que Britney Jean ferais partie de mon TOP 3 du classement des meilleures albums de Britney, derrière Blackout qui est forcement premier.
Poster un commentaire sur Britney SPEARS !... A mon âge !... Pourtant question CD et DVD de Britney, je puis passer pour un addict de la première heure... Un addict qui n'a pas encore décroché en dépit de la carrière erratique de cette fille à laquelle je me suis attaché dès son premier album... Disons plutôt, pour lever tout malentendu, que je me suis attaché au "produit Britney"... et, surtout, à la mafia suédoise qui s'agite en marionnettiste discrète pour lui donner une saveur sonore exceptionnelle. La "Swedish connection" est derrière Britney depuis le début. '... Baby One More Time' est un titre made in Stockholm : écrit et produit par le sorcier Martin SANDBERG (Avril LAVIGNE, PINK, Kelly CLARKSON, Taylor SWIFT et, surtout, Katy PERRY sauront s'en souvenir). Qu'elle ait été prise en main par un vulgaire Will.i.am ne change rien à l'affaire, il se passe toujours quelque chose qui peut retenir l'attention dans un disque de Britney SPEARS.

Avec Britney, et ce depuis 15 ans, je me prends à observer un phénomène curieux. J'écoute sa dernière livraison sitôt qu'elle est sur le marché et, après les premières écoutes, cette livraison-là me semble toujours décevante voire la plus mauvaise de toute sa carrière. J'y reviens, quelques années plus tard, et aussitôt ce même album, que j'avais jugé le plus faible, me paraît le meilleur de tous. Ce n'est pas très normal... Il me faut chercher à lever cette anomalie qui vient de me ressaisir à faveur de la sortie de "Britney Jean"... J'ai donc tout réécouté : les huit albums dans la journée !... A mon âge, ce n'est plus très raisonnable. Résultat... 'Blackout'. Il y a, bien sûr, des trucs de production formidables partout ailleurs et 'Britney Jean' n'est pas en reste. Mais, tous comptes faits, c'est "Blackout" qui me donne le sentiment d'être le disque le plus incroyablement produit. Dès lors qu'elle est "produite", Britney devient une poupée sonore des plus intéressantes.

Sur 'Britney Jean', les producteurs sont légion (Will.i.am et Anthony PRESTON, David GUETTA, Wlliam ORBIT...). Il y a bien un titre, "Work Bitch", où Will.i.am s'est entouré de Suédois mais, partout ailleurs, la Swedish connection laisse la place. Les géniales "taupes scandinaves" ont été mises en sommeil. Dans quelques années, je me repencherai sur 'Britney Jean'. Un bon disque mais loin d'être le sommet du genre et, assurément, le moins "suédois" du lot ... Pour l'heure, je préfère me repasser 'Blackout'...

'Blackout' n'est pas que l'album du monstrueux 'Piece of Me'" (un autre titre made in Sweden, par Bloodshy & Avant, comme le non moins monstrueux "Toxic" quatre ans plus tôt). C'est aussi onze autres titres impressionnants. Trou de mémoire ou panne d'éclairage (selon le sens qu'on voudra lui donner), 'Blackout', disque du retour au premier plan d'une star cabossée, est un sommet. Un sommet dont j'avais oublié qu'il était le meilleur du lot... 'Blackout' (2007) : un album éclatant que 'Britney Jean' (2013) ne saurait faire oublier... pour le moment !
le 22 décembre 2013
Je suis une vraie fan de Britney depuis ses débuts, et c'est avec impatience que j'attendais la sortie de cet album.
Malheureusement j'ai été très déçue par son contenu. Je ne retrouve pas "sa" patte musicale parmi les titres, et je pense que will.i.am y est pour beaucoup...(je le dis : qu'est-ce qu'il me saoule celui-là ^^). Les sons pseudos-électro-commerciaux et répétitifs qu'on retrouve sur cet album me tapent vraiment sur le système.
Je mets 2 étoiles car certaines chansons sont quand même sympa à écouter, même si ça n'arrive pas à la hauteur de mes espérances.
le 12 décembre 2013
J'avoue avoir acheté cet album dans un premier temps sur le nom de l'artiste.
et la première écoute était décevante, mais en m'y penchant dessus, c'est un excellent album avec un bon dosage de chansons taillés club, et de bonnes balades, chansons pop, avec une britney "chantant" beaucoup plus que sur les précédents albums, de nombreuses chansons sans autotune, ca fait du bien.
Au niveau des textes, j'ai pu voir sur le livret que britney est créditée sur chacune des chansons, et ca se sent !

LE + : des titres bien produits, une britney qui chante vraiment bien
LE - : l'absence de titres "bitchy" comme gimme more & co

LES CHANSONS TOP :
- Til it's gone
- Hold it tight
- Body Ache
- Perfume
- Brightest Morning Star
le 9 janvier 2014
fan de britney spears depuis ses débuts malgré ses nombreux changements musicaux j'adore ses chansons
en faite je dirais que son style évolue avec elle et que les critiques qui disent que son album n'a rien de spécial etc....franchement un album à écouter en boucle
le 8 juillet 2014
Fan depuis la première heure, Britney nous revient en force avec ce nouvel album.
A acheter et a consommer sans aucune modération.
La version Deluxe contient des titres bonus alors pourquoi s'en priver ??
le 25 décembre 2013
Je l'ai offert comme cadeau à NOËL et il a beaucoup plut ! En même temps, c'était un souhait donc je ne pouvais pas me tromper. J'ai beaucoup aimé aussi recevoir la version à télécharger... c'est une bonne idée!!!
le 9 mars 2014
Etant une très grande fan de Britney Spears, je ne pouvais pas ne pas acheter cet album et je dois dire que c'est le meilleur album de sa carrière ! Je l'écoute en boucle depuis sa sortie !