Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 15 décembre 2012
Tout le monde connait Bruel mais cet album est comme il le dit lui même une ode à l'amour. Ces textes qui pour la plupart sont écrits de sa propre plume sont simplement...justes.
Si dans une première écoute, cet album peut sembler triste, mélancolique donne un tout autre ton après plusieurs écoutes attentives.
Un album à conseiller!
Bien dans la lignée des ses précédents album, des chansons et des mélodies agréables pas assez entendues à la radio ! De beaux textes sans prétention qui parlent de la vie, de notre vie, tout simplement ...
Il passe en boucle chez moi et je l'apprécie de plus en plus !
le 19 janvier 2014
Un album que je conseille à tous les amateurs de Bruel. Bien sur la chanson titre est u petit bijou mais ils ne faut pas oublier que ce CD contient aussi d'autres chansons qui sont également de très belles chansons
le 4 décembre 2012
Mettre autant de temps pour sortir un nouvel album et faire autant de bruit autour de sa sortie en l'annonçant comme l'aboutissement d'un grand travail... pour un aussi mauvais résultat, je suis vraiment déçue ! Pourtant fan de Patrick Bruel depuis des années, les textes et les mélodies de ses chansons sont si "ordinaires" et aussi parfois peu audibles voire désagréables à l'écoute que je me suis surprise à passer à la suivante avant la fin d'un titre lors d'un voyage en voiture. J'ai persisté mais en vain... Je ne recommande pas l'achat de cet album.
le 3 février 2014
Avec Patrick Bruel, c'est clair qu'on est jamais déçu. A chaque fois qu'un nouvl album sort on est frappé par la constante qualité des musiques, des paroles et de l'interprétation. Un sans faute, donc!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 novembre 2012
Je suis agréablement surprise par cet album.

J'ai fait partie de la génération fan de Patrick Bruel dans les années 90 et je ne pensais pas être touchée ou intéressée par cet album.

Et pourtant ! après plusieurs écoutes, j'avoue que j'aime beaucoup. Certains titres plus que d'autres : Maux d'enfants, Les larmes de leurs pères, Dans ces moments-là mais l'ensemble des titres s'écoute avec beaucoup de plaisir, dans des styles différents mais avec ce joli timbre de voix que j'aimais beaucoup plus jeune...

Album réussi selon moi.
le 3 janvier 2013
Si vous avez déjà aimé Patrick vous ne serez pas décu : c'est une suite logique à ses albums précédents avec beaucoup de sensibilité et d'émotion dans les musiques. Piano ou grand orchestre, les mélodies vous feront vibrer. Quant aux textes, tout est juste, soit dans la poésie des mots, soit dans le réalisme de notre société. Si vous n'avez jamais accroché avec les précédents albums : écoutez quand même, certaines chansons pourraient bien vous interpeller... !
le 30 avril 2013
Fidéle de Bruel depuis le debut, j'attendais avec impatience son nouveau disque - et ce fut une tres longue attente.!
La 1ere ecoute m'a desorientée je trouvais tout cela bien mélancolique , c"est un disque qui vous apprivoise et que l'on aime de plus en plus .La magie Bruel qui vous seduit par sa musique et qui vous tait réfléchir à ce qui ce passe dans ce monde qui
avance sans que nous comprenons toujours comment agit toujours.
TOUT CHANGE SI VITE -Bruel ce disque .-
Ce disque pour moi mérite sa boone place à coté des precedents

Bravo à BRUEL Retour réussi Promesse tenue
le 15 février 2013
Bon album ! Mais vite à saturation ... À mon goût bien sur ! Quelques chansons très agréables et puis après un album des plus monotone ! C'est plat ...et on s'ennuie !
Bref comme souvent dans les derniers albums de Patrick ! Mais bon, Patrick on t'aime quand même ...
le 21 décembre 2012
Pas encore très souvent écouté mais le côté Bruel est bien là, fidèle à lui même.
Quelques intonations yiddish dans la musicalité. une réussite!