Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 13 décembre 2013
un album bouleversant que l'on écoute en boucle et qui vous transporte bien au delà des polémiques qui dérangent. j'ai maintenant hâte de l'écouter en concert très vite
le 30 décembre 2013
Toute la complexité et la richesse de Cantat dans ce CD. Une rage plus intériorisée et la musique qui nous fait voyager avec lui.
C'est tout simplement magnifique
le 12 janvier 2014
Du très grand Cantat et Imbert. C'est magnifique, émouvant et je ne me lasse pas de l'écouter.
Si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez plus !
le 3 janvier 2014
Bertrand chantât nous a livre là un album absolument magnifique, avec des guitares à tomber par terre
A avoir absolument dans sa discothèque
le 9 janvier 2014
Retour de Bertrand Cantat tant souhaité.
Variété des chansons dans cet album dont une reprise de Avec le Temps de Léo Férré
le 15 mai 2014
Simplement un formidable album dont je ne me lasse pas.

Une voix que j'aime et des textes toujours aussi Grands.
le 26 octobre 2014
De bons morceaux à écouter encore et encore. Un plaisir de réécouter Bertrand avec ce superbe duo. merci à tous les 2.
le 19 janvier 2014
Bon album de Détroit même s'il est beaucoup moins rock que Noir Désir. Bertrand Cantat fait toujours dans la qualité.
le 2 juillet 2015
La majorité du public n'oubliera jamais pourquoi il avait arrêté il y a dix ans... moi j'oublie pas, et son come back il peut se le garder!
les mélomanes et connaisseurs du rock français diront ce qu'ils veulent ça reste un tueur de femme! Et Moi JE SUIS MARIE!