Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,49 €

le 27 novembre 2013
Très bon polar qui vous tient bien en haleine. Style vivant, scénar bien mené.
Pour qui est un peu de la profession, on n'y voit zéro défaut.

Bravo !
le 18 décembre 2013
Je viens de découvrir cet auteur et je suis comblée.L'intrigue est parfaitement menée et les personnages sont parfaitement crédibles et attachants.Ce livre m'a valu une nuit blanche car je n'ai pas pu le laisser avant la fin.
Encore bravo.
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2013
Un écrivain qui me réjouit depuis son premier bouquin. Des polars bien ficelés qui tiennent en haleine. Ce dernier opus est franchement abouti: des personnages et une équipe plus vrais que nature auxquels on s'identifie facilement, des dialogues dignes des meilleurs écrivains, une histoire sans fausse note. Une plongée (en apnée) dans le coeur de la police judiciaire (qu'est-ce que j'aimerais découvrir le 36 de l'intérieur).
Dépêchez vous de lire ce bouquin ! Ne pas le lire est tout simplement une erreur. Vivement le prochain (c'est pour quand Enzo ?)
le 3 décembre 2013
Abandonner homme/femme et enfants le temps de ces quelques pages... Si vous commencez la lecture de Curriculum Mortem, vous ne voudrez plus le lâcher avant d'en connaître l'issue !
le 23 décembre 2013
j'ai été très surprise et gênée par les fautes d'orth. (notamment de conjugaison) et parfois de syntaxe (utilisation du subjonctif) …
alors que le style est agréable par ailleurs et j'ai bien aimé l'intrigue.
est-ce dû à la version numérique ? si vs recherchez une correctrice, faites appel !!!
99 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
Histoire intéressante et personnages sympa. Je suis en revanche très dérangé par les diverses fautes d'orthographe et de grammaire présentes dans la version Kindle
le 26 novembre 2013
Un polar palpitant au réalisme surprenant, avec une pointe d ironie et d humour noir l auteur nous tient en haleine et fait références à notre quotidien.
En bref
A acheter !
le 22 janvier 2014
Pas de super héros dans ce polar ni de situations abracadabrantes. Ici on est dans un domaine réaliste avec un auteur qui nous fait partager l'avancée d'une enquête à travers des personnages crédibles. Plusieurs lecteurs se plaignent de fautes d'orthographe et de syntaxe et il faut reconnaître que c'est très fréquent dans les e-book kindle ce qui peut prêter à des jeux de mots involontaires ("lasser ses chaussures" dans un autre roman...) et il est vrai que c'est très désagréable d'autant que l'écriture ici est de qualité. Il faudrait donc y remédier !
le 11 janvier 2014
Super petit bouquin, très vite lu, car pas de temps morts. Il y a des erreur de syntaxe et peut être d’orthographe, mais je lis si vite, et l'histoire est si intéressante qu'en "survol", on ne s'en rend presque pas compte! J'ai lu des avis de lecteurs que cela gênait à la lecture. Ce n'est pas mon cas, je ne suis pas "puriste" quand je lis des "petits romans"...à ce prix! C'est sûr qu'ENZO BARTOLI gagnerait ,en plus, les lecteurs puristes s'il se faisait corriger plus sérieusement ses textes.
le 26 novembre 2013
je l'ai dévoré. Une super polar. Je le conseil vraiment. Une bonne intrigue, un brin d'humour et des personnages attachants.