le 10 janvier 2016
Etant un ex-licencié de la FFT j'ai pu faire des compétitions officielles de Tarot; même si cette Apps n'est pas égalable aux meilleurs joueurs dans sa programmation (notamment en défense) elle est très bien pour réviser ses gammes et prendre du bon temps sur sa tablette ce que je fais en permanence. Donc bon plan à prix ridicule
le 2 juin 2014
Bonne mise en jeu du tarot, la présentation est satisfaisante et à part quelques flous d'image lors des derniers plis automatiques il n'y manque que les conseils ou appréciations sur votre jeu pour une étoile en plus.
le 5 août 2015
Un jeu de tarot qui permet de jouer de 3 à 5 joueur dans sa version payante, les règles sont respectées, l'ergonomie et la clarté sont de mise. Un très bon jeu de tarot que je recommande
le 26 août 2014
Je cherchais un jeu de tarot pour ma tablette avec le choix sur le nombre de joueur, ce qui est plutôt rare, ce jeu est très bien
le 11 juillet 2015
J'aime beaucoup cette appli, et je l'ai donc achetée sur Amazon, malheureusement elle n'a pas été mise à jour depuis 2013, alors que sur l'autre magasin d'applications que je ne peux citer, elle l'est régulièrement, ce qui m'oblige, et c'est un comble, à utiliser la version gratuite...alors que j'ai payé pour !
Voilà la raison de cette mauvaise note, qui est aussi un avertissement au éventuels acheteurs....
à jour, cette application vaut 4 étoiles, le seul défaut est une IA imparfaite, mais c’est bien meilleur que les autres jeux de tarots dispos sur Android.
Si il était possible de jouer en réseau elle vaudrait 5 étoiles.
le 25 novembre 2014
Jeu très agréable.
le 9 mai 2016
Excellent pour jouer au tarot.
Mais contrairement à l'application Belote, l'application ne propose pas d'aide pour le jeu en cours.
le 17 janvier 2014
concerne mon mari - pas de commentaires - il a un éventail de jeux conséquent et n'a pas encore tout testé