Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 2 janvier 2014
Excellent album live de Muse 2013. La pochette est en carton rigide cependant, mais pas abîmée au transport. Cet album est très bien mixé. C'est du bonheur.
le 24 juillet 2014
Et voila j'ai dansé comme une folle sur mon canapé ! rien ne vaut un vrai concert mais quand on a pas le choix ce dvd est quand même une bon remède à ça !
Du bon et du moins bon…

Alors par où commencer ?

La pochette
Le visuel est sympa, mais la qualité est déplorable. On a le droit à une pochette en carton loin d’être costaud, bien loin de la durabilité d’une boite en plastique. La preuve, ma pochette est arrivée légèrement abimée dans le transport. Bref, il semble qu’il n’y a pas de petites économies dans le monde du disque.

Le CD Audio
Comme pour HAARP, on nous refait le coup d’une « sélection intelligente » des chansons du live… Du coup, que 13 chansons sur les 20 du Blu-Ray pour économiser une deuxième CD. L’ambiance « live » est un peu cassée car certaines pistes ne se suivent pas et comme pour HAARP, il va falloir reprendre le Blu-ray pour en extraire la piste audio et se refaire ce qu’aurait dû être le CD fourni.
Niveau musical, cela reste du Muse et donc que du bon. C’est propre, c’est carré… bin justement, pour un live, peut-être un peu trop : il n’y a rien qui dépasse, c’est très/trop formaté et on perd un peu la saveur que doit être un live…

Le Blu-Ray
C’est bien dans cette galette que réside l’intérêt de ce coffret : Muse en concert, c’est un spectacle grandiose qui en met plein les yeux. Le DVD de HAARP était excellent, on attendait un concert en full HD depuis longtemps et ca envoie du lourd.

Bref, en conclusion, je recommande le coffret pour son Blu-Ray. Le CD Audio est décevant.
le 16 janvier 2014
extra, sublime, génial .... à la maison, CD et DVD ont fait un carton :) à écouter et réécouter, voir et revoir sans modération !!! du Muse quoi :)
le 7 janvier 2014
Livraison comme précisée - parfait état du produit.
Répond tout à fait à ma demande.
Excellent CD/DVD , les images et le son sont parfaits
le 27 mars 2015
Très Très Très bon BLU-RAY SON ET VIDEO PERFECTION; MERCI pour ce magnifique BLU-RAY J'espère voir tout les BLU-RAY dans cette même perfection.
le 28 décembre 2013
Du grand spectacle : muse toujours au top ... Les bonus sont incontournables. Un élément essentiel pour les fans du groupe ... À recommander !
le 26 juillet 2014
Livraison rapide. Produit correspondant à la commande. Concert superbe. Un seul bémol: sur le CD il n'y a pas toutes les chansons du Blu Ray.
le 20 janvier 2014
un concert fantastique ! une image limpide. un son excellent. je vous recommande ce bluray. pour moi actuellement le meilleur sur le marché !
le 4 décembre 2015
J'aime beaucoup Muse, les latins sont un très bon public.Je suis du sud de la France l'ambiance au cours des concerts est animée et chaude.