Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 janvier 2018
Soyons honnêtes, j'ai acheté ce produit en connaissances de causes. A ce prix, il ne faut pas s'attendre à une précision ultime et sincèrement... après l'avoir testé en soirée... je suis dubitatif.
25 min après le dernier verre, comme précisé dans la notice, si on souffle 2 fois de suites le résultat n'est pas identique (du tout).
Un ami qui avait bu 3 verres (étalés sur 4 heures) était à 0... pourquoi pas.
Disons que ça peut servir à retenir des amis qui ont trop bu et que vous ne souhaitez pas laisser repartir au volant de leur voiture
5 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 28 juin 2017
Les résultats des tests d'alcool n'ont aucun sens : à chaque test effectué au meme moment, j'obtiens des résultats totalement différent d'une fois à l'autre... 0,2... 0,8... 1,3!!!
ça donne tellement n'importe quoi que l'on dirai que c'est calculé au hazard !

Une grosse arnaque.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 13 août 2017
Même sans avoir bu une seule goûte d'alcool, cet appareil me déconseille de prendre le volant. Chercher l'erreur ??? Test refait à plusieures reprises : jamais les mêmes informations.... j'avais acheté 2 appareils, aussi inefficace l'un que l'autre. Je le déconseille absolument. Perte d'argent.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 31 janvier 2018
Je ne peux rien garantir quand aux chiffres donnés par cet éthylotest, jusqu'à ce que les forces de l'ordre m’arrête, je n'aurais aucune confiance dans ce matériel. J'en veux pour preuve les tests que nous avons réalisés avec des amis équipés d'appareils de marques différentes: Les résultats varient dans des proportions qui mettent en doute tous ces matériels. La seule garantie est de posséder le même matériel que la police, sinon il ne reste plus qu'à serrer les fesses.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 avril 2016
Appareil assez efficace je pense, mais il est hors de question de me torcher la g..... et de demander à la police de me passer à ethylometre pour comparer. A moins, qu'un membre des forces de l'ordre a testé ce produit pour donner son avis.
Le moins: très gros consommateur de piles, alerte piles HS après 15 tests environ.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 10 octobre 2017
Au début il fonctionnait a merveilles... Puis au bout d'un mois ou deux il me met 0.50g alors que je n'ai pas touché une seule goutte et des fois il me fait passer de 1.9g à 0.18g en 10min... Dommage....
le 25 septembre 2017
Article de très mauvaise qualité poubelle a la fin de la journée apres plusieurs tentative... les resultat sont complètement faux! J'en est finit par faire souffler mon CHAT oui, mon chat qui semblait avoir abuser de l'apéro ... enfin bref passer votre chemin c'est un conseil.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juillet 2017
J'ai beau conduire tout le temps bourré, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer un représentant de la maréchaussée qui me le fasse tester.
le 1 décembre 2016
Ne fonctionne pas, semble donner des valeurs aléatoires, impossible d'effectuer plusieurs mesures à la suite, je suis très déçu de ce produit
le 18 mars 2018
Bonjour,

Cette ethylotest est bien par ça petit taille donc il est pratique à transporter il dispose de 5 embout et d’un étui blanc plutôt classe.
L’ethylotest en lui même est précis et très facile et rapide d’utilisatIon.

Conclusion: si vous recherchez un bon rapport qualité / prix , je vous recommande celui la

Voilà si ce petit commentaire t’a etait utile fais le moi savoir :)
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 31 questions avec réponses.