Format: Blu-ray|Modifier

le 18 juillet 2015
Qui ne connait pas Mary Poppins, je l'avais en dvd, je me le suis procuré en blu ray, il n'y a pas photo, la qualité d'image est tout autre, et la remastérisation est correcte
le 24 mars 2016
Colis et article sans soucis.
DVD anniversaire permettant d'avoir un mini-épisode clin d'oeil en VF en plus avec julie andrews.
A voir et revoir avec plaisir.
le 25 avril 2015
C'est un film culte pour tous, enfants et adultes.
Ambiance années 60 garantie (le filme est sortie en 1964) mais l'histoire se passe en 1910 à Londres.
le 25 février 2016
Le film qui a bercé une partie de mon enfance, super en plus avec l'envoye premiun commander dimanche arriver à 11 h dans la boîte aux lettres. La classe !
le 20 septembre 2014
Pensavo fosse solo in inglese e francese e invece sorpresa! È pure in italiano!
Film meraviglioso, non invecchia mai. Lo raccomando anche agli adulti!
le 16 janvier 2014
J'adore ce film, gai, drôle, plein d'émotion et de belles chansons. Un beau souvenir d'enfance à mettre entre toues les mains. Une bouffée de bonne humeur!
le 18 octobre 2014
Un grand classique indémodable !
Reçu dans les temps et d occasion parfait!
Merci je suis bon pour le voir en boucle avec mon fils et la femme
le 1 décembre 2014
c"est un grand classique de walt disney qui fait une très belle place a une catégorie socio-professionnelle et de son importance auprès des enfants
le 1 janvier 2010
Ma fille de 7 ans est sous le charme...Mary poppins est toujours d'actualité et c'est chouette!
le 15 septembre 2014
incontournable à avoir. attention film très long!!!!les enfants ont compris que maman n'est pas Mary Poppins!!
elle nous fait toujours rêvé!!!