Format: Blu-ray|Modifier

le 19 août 2015
Là, c le top de la série! Une saga bien menée, bien jouée. Rien à dire, le jou des acteurs est excellent !
le 5 juin 2014
ravi de cette série qui plait aussi a mon mari nous l adorons t attendons la suite avec impatience. Bravo
le 9 mai 2014
le coffret est top ,comme je l'imaginais ,rien a dire le série est au dessus du lot et le coffret aussi
le 22 décembre 2014
Toute la série est super, a voir en Urgence si vous ne connaissez pas
En attente de la saison 4
le 15 juillet 2014
C'est une série que l ' on prend plaisir à voir et revoir . Les personnages sont très attachants .
le 20 février 2014
Loin de faiblir, la plus épique des séries continue de nous en mettre plein la vue avec une saison 3 plus que grandiose. Rassurez-vous, , même si on vous dévoilait le dénouement de cette saison, vous ne le croiriez pas
le 20 septembre 2014
Fan de fraîche date de la série, que je n'ai jamais vue à la télévision, j'ai particulièrement apprécié cette saison 3, précisément parce qu'elle nous montre des personnages jusqu'alors très manichéens (En particulier Jaime Lannister) sous un jour plus contrasté, d'où le titre de mon commentaire...
Que dire de l'épisode 9, dont je n'ai absolument pas vu venir le dénouement et qui m'a laissée sonnée comme jamais une fiction télévisée ne l' avait fait auparavant !
Tout est sublime dans ces jeux de pouvoir : l'image, travaillée comme pour un film à énorme budget, la bande son qui rend accro (Qui ose passer un générique de GoT ???) la qualité des éclairages, des bruits de pas dans la neige, du choc des épées et j'en passe !
Comme beaucoup, je suis devenue une vraie addict...
le 30 septembre 2014
La saison 3 m'a un peu déçu par sa dureté. Game of Throne est cru depuis le début, mais n'était jamais tombé dans l'insistance, c'est ce qui faisait sa force. Les longues séquences de torture sur plusieurs épisodes font sortir de l'intrigue et c'est fort dommage. L'objet de cette série est une imersion cruelle dans un monde de fer et de sang, pas de mettre le spectateur mal à l'aise. Or on assiste dans les séries TV récentes à une course à la cruauté que n'avait pas Rome à l'origine de ce style réaliste. le reste est à la suite des précédentes saisons, grandiose, subtile, à voir avec plaisir.
le 9 juin 2015
Bon d'accord, il y a des chevaliers et des dragons cracheurs de feu, mais ça manque quand même de Perceval et Karadoc...
le 24 février 2014
Ce dernier coffret, nous offres des scènes, ahurissantes, avec une très bonnes qualités d'images.
Coffret pour certains, décevant, moi pour complètement en accord avec la description.

En bref, pour tout fan n'hésitez pas, pour les autres tant pis pour vous, sa nous en fera plus pour nous :)