Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Capitaine Phillips [DVD + Copie digitale]
Format: DVD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 mars 2016
La corne africaine, immense territoire de l'est du continent, sacrifié sur l'hôtel de la mondialisation est depuis quelques années le théâtre d'actes de piraterie sur les navires marchands empruntant le golfe d'Aden. La famine, les guerres civiles à répétition et l'abandon de la communauté internationale sont à l'origine d'un nouveau genre de terrorisme organisé, poussant de simples pêcheurs parfois très jeunes, à se muer en pirates des temps modernes. Après «Bloody Sunday», «Vol 93» et "Green zone", le réalisateur britannique Paul Greengrass nous harponne à nouveau avec l'histoire vraie du Capitaine Phillips (Tom Hanks), victime avec son équipage, d'un acte de piraterie perpétré par quatre jeunes Somaliens. Greengrass retrace devant nos yeux les enjeux d'un drame humain fait de courage et de désespoir et en ancien journaliste d'investigation, évite avec brio les écueils manichéens des gentils occidentaux et des méchants terroristes. Une fois de plus Tom Hanks est incroyable d'humanité et d'empathie face à ces hommes armés, mais fragiles contraints et forcés d'attaquer des navires marchands, (mention spéciale au jeune acteur américano-somalien Barkhad Abdi qui porte le film sur ses frêles épaules). Les otages ne sont pas forcément ceux que l'on croit. Plus qu'un acte de terrorisme, se joue sous nos yeux, un suicide humanitaire dont la seule réponse possible est la violence.
4 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 janvier 2016
Tiré d'une Histoire vraie ( Un porte container Américain dont le capitaine est le Capitaine Phillips ( Super Tom Hanks une fois de plus) voit arriver deux embarcations de Pirates Somaliens.
Dans un premier temps ,il arrive à les distancer, mais le lendemain ils reviennent et le drame se joue.
Filmé de façon nerveuse et super réaliste , ce Film vous scotche jusqu'au dénouement
Tom Hanks est encore une fois au sommet de son art mais l'acteur qui joue le Chef des Pirates Somaliens MUSE aussi
Un film à voir et à avoir
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 septembre 2014
Alors que beaucoup de films plus que moyens bénéficient d'un tapage médiatique hors normes, celui ci n'a pas eu de recommandations particulières. Je ne me souviens pas moi même d'en avoir entendu parler à sa sortie !! ! Et pourtant quel beau et bon moment de cinéma, tant par son histoire et l'interprétation de Tom Hanks. Je n'ajoute rien. Achetez ce dvd et vous finirez comme moi, les larmes à la fin du film. !.....vous ne pourrez pas les retenir Cette histoire est vrai en plus ! C'est très émouvant et tout simplement magnifique !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 janvier 2017
Tom Hanks est comme à son habitude, exceptionnel.

Cette édition est assez sympathique mais rien de bien exceptionnel. Le film par contre, est bien une réussite.

Un DVD, un Blu-ray, un code de téléchargement et un petit livret d'une vingtaine de pages accroché à l'ensemble.
le 2 mai 2017
Film basé sur des faits réels de la piraterie des temps modernes.

Tom Hawks joue le rôle d'un commandant avec une grande véracité.
Il est parfait pour ce rôle.
Très beau coffret, superbes images et les actions bruyantes sont haletantes.
C'est une faute de goût de ne pas l'avoir dans sa vidéothèque !!!
le 6 septembre 2016
Le film est très bon, mais si vous lisez ceci c'est que vous le savez :)
Ce coffret/combo est d'une qualité qui devient malheureusement rare aujourd'hui ...
Un bel étui en carton avec très peu de plastique. Un livret détaillé sur le tournage.

Pour un prix raisonnable, foncez !
Je recommande !
le 9 mai 2014
Un acteur vedette qui ne fait que de se bonifier en vieillissant, et heureusement il lui reste encore le temps de beaucoup tourner ...
L'ensemble scénario inhabituel, réalisation musclée, une poignée d'acteurs qui sont dans le rôle et ne le jouent pas, une image normale (rare de nos jours, où tout est en fausse couleurs lavasse, grisâtre, jaunasse, verdâtre, ou autre pour masquer les lacunes du film) une bande son VF propre et percutante lorsqu'il le faut.
Bref tout concoure à se que ce film soit une réussite. Il l'est.
le 11 juin 2018
Très réalisté. L'histoire est prenante avec qques sueurs froides. Tom Hanks est très crédible et parfait. A voir si vous aimez l'aventure réaliste !
le 9 juin 2018
Génial! Tom hanks s approprié à merveille le rôle de ce cpitaine. Basée d une histoire vraie. Pas de temps mort. Très bon film
le 24 janvier 2017
un film excellent d'une vrai histoire et en plus j'ai acheté ce film 0.50 ( sans les frais de port ( 2.79 ) j'ai oublier de vous dire que c'est dvd d'occasion

Sully