• Zombie

Prix:1,29 €

le 25 février 2014
J'écoute très rarement les radios de jeunes mais je suis tombée hier sur cette chanson très émouvante, poignante, ça a été un vrai coup de foudre ! La voix, la mélodie, le texte, c"est une grande réussite ! Bravo Maître Gims !
le 27 janvier 2014
cette chansons nous a été envoyé tout droit du paradis!
on ne s'en lassera jamais!
merci maitre gims et rebillaud :-)
le 28 février 2014
musique que ce doit d'avoir tout fan de maître Gims. Très bon morceau à écouter sans modération. c'est du lourd
le 11 avril 2014
Très bonne musique bon interprète les paroles sont poignantes la mélodie aussi. L histoire est pas mal sa reflète un peut notre vie de tout les jours à écoute absolument
le 24 mars 2014
Je recommande, parfait en format MP3 qu'on écoute en boucle. Très bien de pouvoir acheter un titre et non pas l'album en entier. J'adore
le 21 avril 2014
Commande rapide et titre à écouter de suite. Je ne m'en lasse pas. Et puis l'achat de chanson à l'unité, c'est bien pratique
le 16 avril 2014
Un bon titre qui que j'adore, mon petit aussi d'ailleurs et je dois dire que le téléchargement se fait sans soucis
le 4 juillet 2014
Super titre fidele a son auteur !! j'adore j'en ai fait ma sonnerie de telephone !!
le son est super
le 30 mars 2016
Tout l'album est bon, rien à jeter, je ne suis pas déçue de mon achat bien au contraire !!! J'adore