le 13 février 2014
ce livre est captivant du début à la fin, avec des rebondissements à la fin, très bon livre je n'ai jamais eu envie de refermer le livre à un moment
le 15 janvier 2014
Très bon thriller, on entre très vite dans l'histoire, les disparitions et meurtres de jeunes femmes se succèdent. L'agent Eric Macfarlane "patauge littéralement dans la semoule". Il doute beaucoup sur cette enquête très spéciale pour lui car il court après l'assassin de sa femme. Ces doutes le rendent attachant, sa rencontre et son attirance à l'encontre de Mia Hale la seule femme à avoir échappé à se serial killer donne une touche humanisante à cette histoire engoissante. On s'attache très vite à ses deux personnages écorchés par leur vie passée respective. L'enquête est très bien ficelé peu de temps mort, un livre qui se dévore.
le 30 janvier 2014
C'est la première que je lis cet écrivain et franchement je n'ai pas été déçue.
Suspense, énigme, on se laisse facilement entraîner dans cette histoire.
le 31 janvier 2014
l intrigue est bien menee et le livre est vraiment captivant du debut a la fin vraiment genial a recommander
le 13 septembre 2015
Quinqua avec quelques kilomètres de livres derrière moi, il peut plaire aux amatrices des Editions Harlequin. L’agent du FBI Eric Macfarlane en est convaincu, après avoir passé plusieurs années à se faire oublier, le Collectionneur – ce psychopathe qu’il n’est jamais parvenu à arrêter (et qui est allé jusqu’à assassiner sa femme) vient de sortir de sa tanière… Cette fois, une de ses victimes a réussi à lui échapper. Frappée d’amnésie suite aux mauvais traitements qu’elle a subis, Mia Hale est la seule à avoir vu le visage de son tortionnaire… Alors, qu’elle le veuille ou non, elle va l’aider et beaucoup plus SI affinités ! L'écriture est "banale" ainsi que l'énigme et le tueur vu /lu trop de fois.
le 12 juillet 2014
Ma première lecture de cet écrivain et je n'ai pas été déçue, c'est un bon roman, bien construit avec un bon suspense, même si ce n'est pas le thrillers du siècle.
Se lis facilement / un moment de lecture agréable.
le 27 février 2014
très bon libre, bien écrit, qui est parfois angoissant, mais qui vous maintient en haleine jusqu'au bout. A recommander à tous les amateurs de suspense plutôt noir.
le 6 septembre 2015
Livre intéressant et très captivant pour élucider les enlèvements et les meurtres. On passe un bon moment avec une petite dose d'adrénaline.
le 30 juin 2014
j'aime ce style de livre que je lis avec passion j'ai vraiment aimé l'intrigue les personnages bref tout sans hésiter
le 16 mai 2014
Je l ai lu en 3 jous tellement il est prenant. Très bien écrit l intrigue tiens jusqu au bon. Je recommande.