le 5 janvier 2014
Ce raccord permet de connecter une clef usb sur une tablette samsung et cela marche très bien du premier coup. On branche ça marche. RAS. livraison rapide et efficace dans une petite enveloppe bulle. Achetez sans inquiétude.
Je voulais brancher ce câble sur ma tablette Samsung TAB S et çà fonctionne parfaitement bien, je peux avoir accès a mes fichiers directement sur ma clef USB (formatée en fat32, important)
On ne peut par contre pas copier et déplacer les fichiers, ce qui est bien dommage,
Le câble est plutôt solide, et le rapport qualité prix me parait vraiment très bon, a voir dans le temps si le câble tient l'utilisation !
Je recommande !
le 5 janvier 2014
cable qui fonctionne tres bien et est aussi assez rigide pour etre solide.tres bien pour ma tablette asus me301t de 10 pouces.
le 30 novembre 2012
Ce câble marche parfaitement bien avec ma Nexus 7 et une clef USB de 1 Go.
Ma tablette n'étant pas "rootée", j'utilise "Nexus Media Importer" (2.31€) pour accéder au contenu Multimedia de ma clef.
44 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2013
la fiche micro usb ne dépasse pas suffisamment du plastique, ce qui entraine un mauvais contact car on n'arrive pas à l'enfoncer suffisamment dans la tablette. quelques coups de cutter pour diminuer l'épaisseur du plastique et c'est réglé, contact ok ! rempli son office, lecture de clés usb.
le 23 décembre 2014
Souhaitant consulter le contenu de mes clefs USB , et même y stocker les photos de mon smartphone,
j'ai me suis décidé pour l'achat de cet adaptateur USB.
RIEN DE PLUS FACILE :
Connecter le cordon au smartphone et à la clef USB? A l'aide d'un explorateur de fichiers Android de type "ES EXPLORATEUR DE FICHIERS" gratuit sur GOOGLE PLAY !
Vous pouvez lire/écrire/Effacer/Déplacer, tous les fichiers type DOCUMENTS, PHOTOS, MUSQUES,et VIDEOS directement de la clef USB avec le Samrtphone.
Votre Smartphone s'adapte enfin aux produits de votre quotidien !

Produit SIMPLE - EFFICACE - Fabrication soignée - bon prix !
Je recommande !!!
le 29 décembre 2012
Livraison plus rapide que prévue.
S'adapte parfaitement avec notre Galaxy S2 et notre Galaxy Note. Mon père a une tablette 7 pouces Nexus, et il s'adapte aussi parfaitement.
Lecture des clés usb parfaite.
J'en étais si satisfaire que j'ai dit à mon père d'en commander 3 sans problème. Une chacun!
Merci pour ce produit tout à fait abordable
le 3 février 2014
Bon produit qui fait très bien son travail et qui remplace celui que j'ai égaré, et comme d'habitude chez Amazon, un envoi rapide et un produit conforme.
Je le recommande comme d'autres avis que j'ai suivis.
le 10 juillet 2013
Le produit correspond parfaitement ce que je recherchais ET à moindre coût! Cela me permet de brancher une clé USB ou un lecteur de cartes mémoire sur ma tablette Archos 101Xs par contre impossible de connecter un disque dur externe (du moins auto-alimenté) mais cela vient du port USB de la tablette (pas assez puisssant d'après mes recherches) et non pas du cable!
Et le ptit bonus non négligeable c'est que le cable est aussi compatible avec mon tel (galaxy S2) que demander de plus pour à peine 4€ frais de port compris?
le 22 février 2013
J'ai branché cet adaptateur à une tablette Archos 101S/clavier et cela marche parfaitement .Je lis des fichiers word et exel .Je tiens aussi souligner que le contact avec le vendeur a été très convivial , il a toujours répondu à mes questions même celle qui aurait pu paraitre "insignifiantes" comme le poids et la longueur en comparaison avec un autre adaptateur sans câble, j'ai choisi celui avec celui-ci, il est très léger 12g et et sa longueur est de 17 cm.

Voir toutes les 67 questions avec réponses.