le 8 juillet 2015
Il n'y a pas grand chose à rajouter sinon que ce cordon m'apporte d'énormes services pour copier des fichiers sur ma tablette.
Produit complètement conforme à mes souhaits.
le 14 juin 2015
Larticle fonctionne correctement, mais malheureusement je me suis rendu compte quapres que mon portable ne supporte pas l' OTG.
Mais tres util si votre mobil est compatible
le 7 juin 2015
Produit correspondant à mes attentes
Pour une utilisation simple (compatible avec samsung )
Rapport qualité prix intéressant
Une réception rapide et bien emballé.
le 16 février 2015
Très pratique pour brancher une clé usb sur un smartphone, le fait qu'il soit souple évite de forcer sur le port micro usb du smartphone, contrairement à des adaptateurs rigides
le 15 janvier 2013
Je le recommande car on peux lire toutes les clés usb 2.0 et faire du transfert de données comme des films, de la musiques, des fichiers.
Merci beaucoup.
Cordialement.
le 5 mars 2013
livraison exemplaire !
produit conforme.
prix correct

fonctionne parfaitement !
je regrette de ne l'avoir pas acheté plus tôt.

Cdt
fred
le 1 mars 2014
Bien pratique article fonctionnel.Merci Ilo est conforme à la description donnée et permet de partager des données USB sur une tablette voir un téléphone SAMSUNG très pratique.
le 11 mai 2014
Rapport qualité prix parfait, très pratique et facile a utiliser.
Produit impeccable
Livraison très rapide
Je recommande vivement a tous les acheteurs ce produit
le 2 juin 2014
Produit correspondant bien a la description, pratique pour la tablette qui ne contient pas d adaptateur dans la boite d origine et envoie tres rapide.je recommande ce vendeur.
le 24 juillet 2015
Ce petit câble est vraiment très pratique pour emporter ses fichiers, vidéos... partout avec soit sur une clé usb. pratique notamment pour lire les fichiers sur une tablette !

Voir toutes les 68 questions avec réponses.