le 8 janvier 2014
tres bien rapport qualité prix parfait...facile a monter..les cles toutefois un peu petites. ou elles devraient etre gainees de plastique a l endroit ou on les tiens!!
le 21 mars 2014
Utilisée pour un placard métal de vestiaire, cette petite serrure sans prétention remplit sa mission simplement.
On n'est pas sur du haut de gamme mais ça fonctionne. Attention à vérifier le diamètre du barillet avant d'acheter...
le 12 novembre 2015
l'article correspond a mes attentes, je précise qu'il s'agit du résultat d'une deuxième commande (la même), la précédente s'étant égarée dans son lointain parcours....L'entreprise venderesse m'a aimablement passé une nouvelle commande, cette fois ci avec succès...
le 1 janvier 2016
Petit prix, petite qualité.
Acceptable pour une boîte aux lettres, mais pas plus.
Faible résistance.
Montage facile.
Deux clefs. Non compatible avec les pass des facteurs pour les petits colis.
le 23 avril 2015
Impossible de retirer la clé en position "fermé". Ça fait un mois que j'attends la livraison; ça valait bien la peine!
Mettez de la patafix ça vaut mieux que cet article.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus