Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 mars 2014
Pour se retrouver en famille ou entre amis, ce jeu est drôle, simple, ludique et les graphismes vous font retourner en enfance. Mario et ses amis nous ont bercés ces 20 dernières années et continuent à le faire grâce à cet opus disponible exclusivement sur 3DS. Un cadeau à offrir à tout âge, le prix sur Amazon est beaucoup plus intéressants que chez la Fnac, micromania et même Auchan.La livraison est gratuite et plus que rapide. Je recommande plus que vivement!
le 19 janvier 2014
J'ai reçu le jeu pour mon anniversaire, rien à dire !
On retrouve toujours un tas de mini-jeux amusants (je ne les ai pas encore toute tester), une histoire... Possibilité de jeux en multijoueur avec u'une seule carte (le jeu requiert une mise à jour avec ou sans internet)
Sinon ça le fait bien sur 3ds, j'adore !
le 18 janvier 2014
Pour ma part j'ai toujours été fan de Mario Party (depuis N64) donc j'ai sauté sur l'occasion en voyant cette nouvelle sortie

Alors je trouve que c'est toujours aussi amusant, quand on veut décompresser. Les mini jeux sont originaux comme d'hab (jeux d'adresse, de chance, de rapidité...) bref QUE DU +++

Point négatif selon moi : les voix ne sont pas originales je trouve, est-ce moi où Toad dit "Here we go" ? Bref, ce sont des petits détails mais j'y tiens...

Je recommanderai ce jeu personnellement !!!
le 26 décembre 2014
Jeu pas mal avec de bon graphismes, un bon gameplay mais malheureusement même avec 70 mini-jeux et quelques plateaux, il est malheureusement trop court mais je conseille de l'achèter uniquement avec l'édition Nintendo Selects à moins de 20€ !

Merci de voter pour savoir si je vous ai été utile. Si ce commentaire vous a plu ou s'il vous a aider dans votre choix, appuyer sur Oui. Sinon, Non.
le 27 avril 2015
Nous avons acheté ce jeu pour l'anniversaire de notre fille de 6 ans qui l'adore. Cependant, lorsqu'elle m'a fait découvrir certains jeux, j'ai trouvé que leur préparation était longue. Il y a tout un tas de consignes préalables pour finalement un temps de jeu relativement court. Cà n'est qu'un avis d'adulte, ma fille est très satisfaite de ce jeu et c'est bien là l'essentiel.
le 19 février 2014
Je suis une grande fan des Mario Party depuis Mario Party 5 sur GameCube, et ce jeu, tout comme le précédent opus sur Wii (Mario Party 9), s'avère totalement navrant. Le mode un joueur est d'un ennui mortel, aucun hasard dans la sélection des mini-jeux (normalement, la roulette déterminait le jeu pour nous, on ne le choisissait pas directement), aucune surprise, on choisit ce qu'on veut faire (attention, il ne faudrait pas qu'il y aie trop de challenge, des fois que le joueur soit trop nul pour le relever ! *sarcasme*), bref, on se fait ch*er.
Le mode plateau est tout aussi mou, et repose principalement sur la chance pour avancer et non l'habileté du joueur.
Les mini-jeux aussi, reposent pour beaucoup sur le hasard (ce qui a toujours existé dans cette série, mais jamais en si grande quantité) et beaucoup sont très courts, l'affaire de 5sec !
Les développeurs ne savent plus se renouveler, ils recyclent les mêmes idées (en moins bien, hélas) et pré-mâchent tout le boulot au joueur, ce qui crée un trèèès grand sentiment de frustration.
Je suis absolument POUR le fait d'attirer plus de casu, plus de jeunes joueurs (enfin, pas trop non plus) dans le monde du jeu vidéo, mais là, c'est vraiment prendre les joueurs pour des débiles qui peuvent à peine appuyer sur les boutons/tenir un stylet.
Bref, ils détruisent leur propre série, au détriment du joueur évidemment. La qualité n'est plus au rendez-vous.
Vous l'aurez compris, achetez ce jeu et vous jetterez votre argent par les fenêtres et finirez frustrés.
le 22 mars 2014
bonjour nous qui adore mario rien a re dire trés satisfait trés bon jeux a nos gout je ne regrete pas cet achat
le 7 février 2015
Je ne comprends pas comment un jeu aussi mauvais peut être aussi bien noté...
Fan de Mario Party depuis ses commencements, j’ai assisté à toutes ses phases de déclin. Celle ci est de loin la pire. Ce jeu est d’une telle pauvreté (les musiques ne reposent que sur trois accords, qui tournent en boucle, les minis jeux sont peu nombreux et les plateaux peu variés), que j’ai eu l’espace d’un instant le sentiment que la licence avait été piratée et codée dans une cave obscure, quelque part en Chine. Adieu les challenges et les stratégies passées... on ne récolte plus de pièces pour les convertir en étoiles, on ne défie plus ses adversaires pour leur piquer tout leur argent, on n’achète plus d’objets... on avance. On lance le dé et on avance. Et le premier arrivé a gagné. Tout repose sur le hasard le plus total, et le joueur, qui est prié de ne plus réfléchir, s’endort.
Vit on dans une époque où même le jeu vidéo se destine aux décérébrés ? Je trouve ce constat déprimant.
Et je ne parle même pas de l’ennui mortel dans lequel vous sombrerez en passant les boites de dialogues interminables, en attendant que les personnages contrôlés par l’IA lancent leur dé au bout de trois longues secondes, ou en attendant qu’ils finissent leur manche quand vous arriverez premier.
Nintendo a lentement sabordé une licence qui était tellement magique à ses débuts... Consternant.
le 25 novembre 2014
Je l'aie commander hier je l'aie reçu ce matin la livraison et vraiment parfaite; le jeux et neuf dans un emballage, c'est un cadeau de Noël j’espère qu'il ferrât plaisir a mon petit frère mais je suis sur qu'il va être ravi ; je vous le recommande ! :)
le 1 mai 2014
J'adore ce genre de "minis jeux" que l'on peux arrêter quand on veut. Je n'aime pas les jeux qui, dès que l'on perd, il faut tout reprendre à zéro. Très ludique. En plus avec un copain qui a une Ds, on peut jouer à deux et donc faire des compètes.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.