le 16 mars 2017
SUPER JEU qui convient aux petits comme aux grands.
La prise en main est très facile même pour les plus jeunes. on s'éclate sur les différents circuits.
Dommage qu'il n'y ai pas des "bombes" à lancer sur les adversaires comme dans Crash, on se lasse assez vite des peaux de banane !!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 19 août 2015
Rien à dire sur ce produit. Jeu simple et très abordable pour des enfants de moins de 8 ans.

Je recommande de prendre les volants au moment de la commande.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juillet 2017
Grosse déception concernant la description du produit : je m'explique. Vendu dans la catégorie NEUF, or a réception, la boite n'était fermée que par un scotch, ce qui montre l'occasion. Ca ne se fait pas.
Bonne réactivité Amazon pour traiter la réclamation.
De plus reçu avec 2 jours de retard par rapport a la date max de livraison.

Sinon le produit fonctionne très bien,ce n'est pas le souci.
le 16 novembre 2017
les courses sont sympas, certains terrains sont horribles pour des non-gamers mais on passe de bons moments

mais les gamins adorent!
Une personne a trouvé cela utile
le 28 mars 2018
C'est du Mario Kart quoi ! Rien à rajouter : on s'amuse, s'est du délire et chacun a sa chance de gagner, des plus petits aux plus anciens...
De quoi passer de bons moments en famille ou entre amis ;-)
le 25 février 2016
Le produit est bien arrivé, rapidemment, et correspond bien a la description. Je recommande bien evidemment ce produit vivement.
Je met cinq étoiles pour cet article.
le 4 janvier 2016
Cadeau pour mon fils de 8 ans. Toute la famille se régale avec. Y compris l'ado de 17 ans allérgique aux consoles. Graphique agéable, plusieurs modes de jeu - seul ou jusqu'à 4 joueurs. Excellent jeu.
le 13 mai 2017
Produit impeccable, permet de passer de bons moments pour les possesseurs de Wii. Je vous recommande cet article sans soucis.
le 7 mai 2017
Ce fut un cadeau d'anniversaire qui a beaucoup plu et à tout de suite été essayé au grande bonheur de mes filleuls.
Je recommande ++++
le 5 février 2017
ce jeu est excellent et mes enfants et moi nous y jouons sans arrêt.... je suis super ravie de mon choix
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 19 questions avec réponses.