le 30 avril 2014
J'ai commandé cet ensemble en me fiant aux évaluations précédentes, ne m'attendant pas à des accessoires de super qualité... Et pourtant... Rien à redire! Aussi bien sur la livraison: moins de 10 jours depuis Hong-Kong, que sur la qualité accessoires! J'avais acheté à l'époque la fixation frontale officielle à 25€, je la retrouve dans ce pack à 17€, totalement identique!!! Idem pour la fixation ventrale qui vaut plus de 50€ chez gopro!
Bref pas hésiter, jetez vous dessus ça vaut vraiment le coup!
le 3 août 2014
Commandé le mardi 22 juillet
Expédié le mercredi 23 juillet
Reçu le jeudi 31 juillet

Le tour de tête tiens bien en place et il est confortable même si l’on veut filmer en arrière. Pareil pour le harnais. Il y a quand même un gros point négatif, j’ai lu en commentaire que c’était compatible pour une caméra AEE, et bien non pas pour le harnais ni pour la sangle. En tout pas pour une caméra AEE SD23, j'ai tout de même réussi à utiliser le harnais en limant un peu le plastique. Pour le tour de tête, la fixation se fait par vis donc ça passe mais c'est vraiment très juste.

La qualité est plus qu'honorable vu le prix.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2014
Les éléments sont de très bonne qualité. Je les utilisent pour la plongée, et les rince à l'eau claire, et pour le moment, rien à signaler.
le 7 août 2014
Les produits sont robustes et tout y est, à ce prix la c'est vraiment très intéressant quand on sait combien vaut le moindre accessoire de la marque GoPro, néanmoins je ne met que 4 étoiles du fait que l'emballe soit uniquement composé de scotch! Ce qui ne lui a pas empêché d'arriver à bon port pour mon plus grand plaisir !
le 10 juin 2014
Articles reçus très rapidement (8 jours), la qualité a l'air d'être au RDV. Ma caméra AEE s'adapte à tous les supports. Comme déjà noté dans d'autres commentaires le bracelet pour la télécommande est vraiment d'un diamètre très petit, sinon rien d'autre à signaler à part que je recommande ce vendeur.
le 30 septembre 2014
La fixation harnais se fixe bien mais ne permet pas un bon positionnement de la gopro.
La gopro est orientees vers le sol du coup
le 17 décembre 2014
Commandé le 21 novembre , reçu hier le 16 décembre , l'attente vaut vraiment le coup !!!! La qualité est super solide , à comparé avec le vrai matos gopro et bien c'est aussi solide mais pour un coût bien moins cher !!!!

Je recommande fortement !!! :)
Allez y les yeux fermé !
le 3 juin 2015
Pack qui s'adapte très bien aux camera sportives, pour moi un SJ4000.
Pas de problème, vous pouvez acheter
Petit sac de rangement.
le 20 juin 2014
Un prix canon, une qualité équivalent au matériel siglé "Gopro". En aucun cas je ne regrette mon achat. J'aurais aimer avoir une notice pour chaque élément: montage, nettoyage, etc....
Attention au délai de livraison: Article commandé le 7 juin et reçu le 20 juin. Pas de surprise, c'était écrit.
L'emballage est sans fioriture mais fait son affaire (emballé dans une mousse et scotché)
Je recommande fortement ce vendeur et ce matériel.
le 29 mai 2015
correspond à mes attentes
ensemble de bonne facture
pas compatible pour les accessoires de la caméra AEE S70+.....faut jouer un peu de la lime fine pour que tout rentre dans l'ordre ( glissière sur plaque harnais )
aprés cela, trés bon maintien de la caméra soit sans caisson étanche ou soit avec caisson étanche
je recommande ce produit made in hong kong , trois fois moins chere que la marque

Voir toutes les 57 questions avec réponses.