Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 mai 2017
tissu confortable, prés du corps, j'en ai acheté plusieurs pour mon mari suite au premier achat. Difficile d'acheter des vetements sur internet, on est la pluspart du temps déçu par la taille ou la qualité, là j'avoue qu'il n'y a rien à dire à part du positif
Une personne a trouvé cela utile
le 31 octobre 2016
bien reçu mes sweats comme prévu , Gin&Bear SLIM FIT commandé plusieurs coloris (4) en taille L , bien adapté, très satisfait, plusieurs fois que j'achète chez lui que je recommande pour la qualité de ces articles, et le sérieux de ce vendeur , prévu comme la description sur le site taille, coloris, très beau modèle bien ajusté je ne peut que vous recommandez.....cordialement Thierry.
le 7 avril 2018
4 ans que je porte avec de nombreux lavages. Toujours en bon état lave linge, et sèche linge. N'hésitez pas. Très bon produit.
le 5 janvier 2018
Le rendu est bien, même si les bandes ne sont pas d'un grande qualité (flocage).
Le produit n'est pas top dans le temps après plusieurs lavage.
le 18 janvier 2014
Ce tshirt est absolument parfait ! La texture est super douce, il tiens chaud, la qualité est bonne, et le coupe et superbe.
Alors concernant cette dernière ce n'est pas le tissu qui moule mais la coupe car elle est ajusté, donc attention au petit bidon et au poignets d'amour qui vont directement se voir en dessous..

Je recommande vivement je vais meme en commander un deuxième.

Xl convient très bien par rapport a mon gabarit : 1m93 87 kilos.
Une personne a trouvé cela utile
le 16 janvier 2017
Ce sweat à capuche est très léger, parfaitement dessiné et bien réalisé. Les tailles sont standard, le design est idéal, mais ne supporte que des profils assez athlétiques. Une vraie bonne surprise.
le 16 janvier 2018
Produit conforme a la description et aux photos.
Taille L achetée, modèle gris foncé/rouge, taille parfaitement, les couleurs sont conformes.
Par contre, aucune étiquette n'indique la provenance (made in china ? Ouzbékistan ?).
le 10 août 2016
Livraison rapide, emballage simple mais adapté.

Concernant le tee-shirt, franchement il est comme je l'avais imaginé, bien adapté, de qualité...

A acheter les yeux fermés !
le 21 septembre 2016
Sweat-shirt de bonne qualité, je le mets fréquemment depuis de longs mois et suis très satisfait de mon achat, je recommande. Attention, taille petit.
le 15 mai 2015
tres bonne qualité de mon coté mm apres un usage frequent en machine je ne suis pas décus il a pas bouger en taille ni en elasticité pour ma part . je recommande et pour la question poser il est dans une matiere plutot chaude je trouves un petit sweat shirt d'automne !

Voir 1 question avec réponse