undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 juin 2015
C'est un très bon produit sa coupe l’appétit mais ce qui fait que vous éviter de grignoter dans la journée.. Mais bon effectivement il faut faire attention a ce qu'on mange et faire du sport.
le 17 août 2015
Bon coupe faim, et perte de poids, effets escomptés au bout de 3 semaines, avec sport et bonne hygiène alimentaire (pas de miracle!)
le 8 septembre 2014
Great price and spot on delivery due date. Have only been taking them for a few days and so far so good!
le 26 août 2015
Achat récent donc trop tôt pour apporter un commentaire efficace mais le ressenti pour le moment est satisfaisant. Coupe-faim qui a bien le goût de framboise, c'est incontestable malgré que la prise se fasse par gélules ! A voir si efficacité se confirme dans le temps.
le 30 avril 2014
j'ai essayé beaucoup de produits similaire et par contre une seule gelule a prendre par jour au lieu de trois pour certains produits
le 23 août 2016
J'ai pris cétone de framboise et café vert, je n'ai éprouvé aucun effets favorable, pris sur deux mois en tout!
le 5 février 2014
suite au pub a la television j attend de voir les effet sinon mise a part ça je suis contente sa ete tres vite l envoi et je trouve que ces pas chere
le 18 janvier 2014
Félicitations! J'ai vraiment apprécié la façon dont j'ai conseillé et une livraison rapide. La cétone de framboise est extraite des framboises rouges, qui lui donnent son goût délicieux. Perdre du poids chaque semaine. Gagné ma confiance, merci.
le 18 avril 2014
Après un bon mois de traitement, sans changement des habitudes culinaires et sportives, non seulement je n’ai pas perdu de poids, mais j’ai pris 3 kg. Donc méfiance. Seule satisfaction, je n’ai pas identifié d’effet secondaire et je n’aurais perdu que quelques euros dans l’affaire, pour le profit d’une belle arnaque….
le 10 mai 2014
Puissant ... c'est écrit, alors où ? franchement je n'ai rien perdu à part de l'argent, c'est terminé je n'achète plus ce genre de produit pour m'aider.