Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 11 février 2017
Le prix assez élevé avouons le, ne reflette pas la qualité du produit. Pour ce prix on pourrait s'attendre a un minimum de solidité; en effet le tissu est très très fin. De plus mon fils n'a que 3ans et demi mais dû fait qu'il est grand pr son âge, le costume tombe pile poil donc impossible de s'en resservir l'année prochaine. Bon heureusement que mon fils adore ce costume....
le 28 avril 2016
Super costume, enfin un qui ressemble aux tenues françaises. C'est une combinaison donc pratique pour les petits et facilement ajustable pour la taille ( car entre 4 et 6 ans ce n'est pas la même taille..)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 23 octobre 2017
Fermeture éclair de tte mauvaise qualité!! Impossible de fermer le costume sans que celle ci ne s'ouvre... mon fils de 4 ans a été extrêmement déçu de ne pas pouvoir profiter pleinement de son costume de policier
le 20 janvier 2017
Décevant. Je pensais que pour le prix le déguisement aurait été de meilleure qualité. On paie la housse de protection qui est inutile.
le 17 octobre 2017
Déçus de l'article aux prix payé matière très légère porté une fois et déjà décousu à la manche je recommande pas ce produit
le 6 décembre 2017
La photo est très trompeuse, le kit ne comprend aucun des accessoires montrés sur la photo ! Cet achat est décevant.
le 8 avril 2017
Ma fille est ravie de jouer au policier. Il Serait encore mieux avec un accessoire (menottes...).
Je recommande cet article.
le 31 juillet 2016
Déguisement tres correct. Mon petit fils a beaucoup apprécié. Je recommande vivement. On peut y joindre des accessoires asez nombreux.
le 7 juillet 2014
Pour aller au petit coin ce n est pas facile car pas de fermeture éclair mais mon fils est content
3 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse