le 16 février 2014
Étui très joli, qui respecte la finesse de l'épaisseur du téléphone ainsi que sa couleur particulière. Parfaitement adapté et élégant par contre j'aurais aimé un système de fermeture avec aimant par exemple.
le 15 janvier 2014
J'ai acheté cet étui pour mon darkmoon et je ne suis pas déçu de mon choix.
Très bonne qualité de fabrication.
Il se clip par dessus la coque d'origine.
Le toucher de l'étui dessus et dessous est velouté, très agréable.
L'étui est estampillé darkmoon et de marque wiko.
Seul point négatif pour être vraiment pointilleux la coque arrière est gris-bleue foncée et le rabat noir.
C'est pas moche, mais Perso je préfère une coque de même couleure.
le 3 février 2014
Etui plutôt joli et apparemment solide, mais qui ne peut pas se fermer. On peut l'imaginer s'ouvrir durant une chute et tomber sur l'écran. Mais peut-être cela n'arrivera jamais...
le 26 septembre 2014
C'est un achat qui à été fait pour remplacer son ancien étui : "Housse satinée Wiko Darkmoon - Etui Folio noir articulé dédié pour Wiko Darkmoon + protection intérieure en suédine + coque intégrée . Prix spécial Nouveauté. Marque : Everglade." de piètre Qualité.
Acheté en Mars 2014 il se décoller de partout en juillet...achat à éviter donc.
Par contre CELUI-CI me parait de bonne facture la coque arrière et en dur et elle protège éfficacement le téléphone et le rabat avant fait"chic"..on verra dans quelques mois.
le 13 février 2014
Très belle qualité, fin à l'image du téléphone
Attention toutefois à la couleur qui est gris/bleue (pas choquant du tout avec un Darkmoon noir)
le 7 juillet 2014
S'adapte bien au gsm et reste fin grace au système folio mais par contre lorsqu'il est fermé le folio ne se ferme pas totalement et reste ouvert d'au moins 2 cm, pas top à ce niveau là, de plus je ne l'ai pas depuis longtemps mais à voir à l'usage ne semble pas top solide, un peu dommage pour le prix

Ai du le retourner au bout de 15 jours car la face arrière devenait noire la couleur bleue s'en va, Amazon me l'a remplacée mais rebelotte avec la nouvelle reçue! Bref cher pour ce que c'est!
le 8 février 2014
Étui léger ta agréable au toucher envoi rapide bonne protection de l appareil
Facile a positionner en harmonie avec le. Look darkmoon
le 5 février 2014
Je suis très satisfait de cet étui Wiko d'origine pour le téléphone Darkmoon qui est adapté au millimetre pres pour le Darkmoon.
Produit de qualité, protège bien et qui ne retire en rien de l'épaisseur du téléphone.
Vendeur que je recommande car produit conforme à l'offre proposée, meilleur prix sur internet, bien emballé et arrivé en 2 jours (au lieu de 3 à 5 jrs prévu initialement).
le 22 mars 2014
Etui qui protège parfaitement le portable et surtout le précieux écran !
Au début j'ai été déçu par le fait que le rabat ne s'aimante pas à l'écran mais maintenant je trouve ça bien parce que facile à ouvrir ! En plus le trou pour le haut parleur en façade est idéal car on peut voir la LED d'état. :D
Question look je le trouve très fade sinon (d'où l'étoile en moins) ! :(
le 9 février 2014
Dommage qu'il en existe pas dans d'autres coloris !
Au toucher il est super agréable au point qu'il donne envie de le caresser;
Seul petit bémol : un poil pas pratique quand on veut prendre des photos ...Mais c'est le cas , je pense à tous les étuis de ce type..
J'attends avec impatience d'autres accessoires pour mon darkmoon !!
Vive Wiko

Voir 1 question avec réponse