Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 juillet 2014
Ma fille voulait des élastiques phosphorescent et elle a donc été décue car ceux ci ne sont pas plus phosphorescent que mon chat.
le 8 juillet 2014
Les élastiques sont bien phosphorescents et de très bonne qualité.

Là où je suis déçu (raison des 2 étoiles) c'est sur le montant de la livraison 9€ pour une enveloppe oblitéré à 1,79€!!!!! Donc envoyé en courrier classique

Il faut m'expliquer la différence!
le 4 mai 2014
Il faut les mettre devant une source de lumière et ensuite ils se voient dans le noir. Super pour sortir le soir.
11 commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 juillet 2014
Ils sont très jolis mais ne sont pas phosphorescents ou alors j'ai pas reçu les bons....
Ils ont par contre de très jolies couleurs fluos
le 12 juillet 2014
Les élastiques que j'ai reçu ne sont pas du tout phosphorescent contrairement à la description du produit. Après une exposition à la lumière aucune réaction!!!
le 9 juillet 2014
Bonjour je suis deçue de la commande car j ai reçue un paquets de toute les couleurs alors que j avais commander que des phosphorescent pas le temps de le renvoyer car je travail , mais ma fille est tres deçue,vu le prix du paquet je ne pense pas recommander chez vous.Cordialement
le 13 juillet 2014
Ayant commandé plusieurs paquets (avec un prix supérieur lié à leurs caractéristiques soi-disant "phosphorescentes"), je viens de recevoir 4 paquets classiques qui ne brillent ABSOLUMENT pas dans le noir.. De la publicité mensongère !!! Je déconseille...
le 7 juillet 2014
Ces élastiques ne sont absolument pas phosphorescents !! Je ne suis pas du tout satisfaite des produits reçus...et ma fille est déçue.
le 10 juin 2014
Le produit ne correspond pas à la commande. Pas d'élastique phosphorescents. Néanmoins, après réclamation, réaction du fournisseur dans les 48h avec excuses et remboursement. Ne pas acheter, ils n'en ont pas!!...
11 commentaire| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 juillet 2014
ces elastiques sont fluorescents et non phosphorescents ! Attention au vocabulaire choisi dans la dénomination de l'article ! Mon fils est donc très déçu après autant d'attente de ne recevoir que de simples élastiques (jolis quand meme, mais pas ceux qu'il voulait)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.