Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 18 février 2016
Lily Kershaw a tout compris des grandes chanteuses country. Sa technique vocale est sans défaut, et malgré une production qui use et abuse des effets, elle nous livre des compositions d'une fraicheur vivifiante. Lily est capable de nous rendre notre jeunesse radieuse en quelques vocalises, et rien que cela mérite qu'on écoute ce disque optimiste mais jamais mièvre.
le 4 septembre 2015
Je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui ! c'était elle qui chantait le générique du film : une famille à louer ( le film est nul !) et c'est la seule chose qui a valu le déplacement ce jour là !! sa voix ! une révélation; je suis rentrée, j'ai regardé sur amazone et commandé de suite le cd !!
le 28 juin 2014
Très belle album , j'adore sa voix et les chansons sont magique .L'une que je préférée ces " AS IT SEEMS " mais toutes les chansons sont fantastique .Elle as vraiment beaucoup de talent miss "LILY KERSHAW " .
le 4 janvier 2014
tres bon cd a ecouter en entier je l ai connu grace a la serie esprit criminelle et ne suis pas decue
le 27 février 2016
Une voix très personnelle et beaucoup de subtilité. Elle alterne entre des cadences vocales aux rythmes enlevés et une voix plus profonde bercée de guitare. A découvrir absolument.
le 10 juin 2014
Lily Kershaw a une très belle voix, cristalline, qui touche au coeur, ainsi que des mélodies qui restent immédiatement en tête, bons arrangements. J'adore !
le 10 novembre 2015
Une voix sublime à la Regina Spektor, pour ceux qui connaissent. Pour tous les autres, à écouter d'urgence sinon vous passerez à côté d'un album envoûtant.