Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Post Tropical
Format: CD|Modifier
Prix:24,17 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 mars 2014
J'explique pourquoi j'ai enlevé une étoile (pour le packaging et non la qualité de la musique): Pas de livret avec les paroles, c'est bien dommage, d'autant plus que James Vincent McMorrow a un accent prononcé alors il est difficile de tout bien cerner (bien qu'il fasse aussi le charme de sa musique). De plus, malgré le fait qu'il soit neuf, il y a quelques petites bavures d'encre noire sur la boîte cartonnée de mon exemplaire mais bon rien de grave. Dernier petit hic, l'erreur sur le dos de la boîte, le 6ème titre se nomme "Look out" et non "Looking out".
Bref, cela n'enlève rien à la beauté de cet album, JVM a un style vraiment particulier qui vous envoûte dès les premières notes et vous transporte.
|0Commentaire|Signaler un abus
le 4 février 2014
Digne successeur de "Early In The Morning", ce second album d'un des Irlandais les plus inspirés de la scène musicale est une délicieuse invitation à la rêverie. Les mélodies sont très fouillées, la voix, encore plus inouïe que sur le premier album, rappelle par moments Jeff Buckley, c'est dire la qualité des morceaux et de l'interprétation. L'ambiance folk laisse quelque peu place à une pop plus éthérée sans pour autant ne rien perdre de sa profondeur, en raison d'une orchestration tout en finesse. On notera que la pochette de l'album est un vrai suicide commercial par ailleurs :)
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus