le 4 mars 2015
Voiçi un porte feuilles de taille standard, sous entendre qu'il manque toujours quelques millimètres pour que vos documents se rangent facilement dans les logements dédiés. J'ai dû forcer pour que mon permis, ( 1988 ), rentre. Les cartes de paiement trouvent naturellement leurs places. Seule celle du bas à gauche est inutilisable car elle bute alors sur la photo ou telle, placée en dessous.
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de cuir, aucune odeur caractéristique n'étant venue chatouiller mes sinus lors de l'ouverture.
Le coffret est beau, la présentation est soignée. C'est un cadeau qui pourra être apprécié.
La livraison a été ultra rapide.
le 14 février 2014
si vous avez comme moi eu votre permis de conduire dans les années 1970, le logement prévu est trop petit. Pourtant les dimensions extérieures étaient les mêmes que celles de mon ancien portefeuille.
Quoi qu'il en soit cet article est de très belle qualité, bien présenté et emballé et je l'ai reçu très rapidement, je le garde, j'ai mis mon permis dans la grande poche à billets à l'arrière.
le 13 janvier 2014
Présentation parfaite pour ce portefeuille en cuir, convient Uniquement pour les permis récents, les anciens n'entrent pas !.
Ne convient pas à la personne donc déçue.
Aucune indication de taille, dommage.
le 5 janvier 2014
il manques des précisions sur les dimensions int ou ext ?, je l'avais commandé avec cet intitulé" Grand classique" je pouvais espérer mettre ma carte grise, mais impossible ce portefeuille est trop petit, idem pour le Visconti...
Cordialement
le 8 février 2014
Les pochettes prévues pour les cartes grises sont trop petites... de 2mm... absurde...
Le touché du cuir n'est pas terrible.
La finition est correcte sans plus.
J'ai un peu peur qu'il ne fasse pas long feu car il semble fragile...
le 28 janvier 2014
portefeuille trop petit les papiers de mon mari ne rentre pas donc inutile.bel achat qui ne sert a rien du moin chez nous
le 1 septembre 2014
Pour remplacer un autre portefeuille du meme genre, j'ai pris celui ci qu'il lui ressemble mais qui est un poil plus petit.
Malgré cela, il a plus de poches pour les cartes.
Sa va faire presque 1 mois que je l'ai et pour l'instant, il tient bien la route.
Livraison un peu long mais satisfaisant.
le 12 février 2014
Il se révèle plus petit que je l'imaginais sur la photo mais il n'y avait pas d'indications de taille, ce qui est dommage. Le produit est bien fini et la livraison a été parfaite.
le 13 août 2014
Pas mal du tout ! Très contente de cet achat mais effectivement seuls les nouveaux permis roses rentrent dedans ;)
le 26 décembre 2013
Tout est beau de l'extérieur, très bien pour ranger dans la poche d'un manteau. En l'ouvrant, çà va encore, rangement de carte de crédit et d'identité, correct, plus un dépliant transparent pour le permis de conduire. Mais hélas, pour certain documents comme la carte grise par exemple, impossible de les ranger dans les pochettes avant transparentes, les longueurs ne sont pas bonne, quand aux largeurs, çà n'est pas totalement recouvert, obliger donc de ranger dans les poches du fond, qui sont normalement prévues pour des billets de monnaies. Un produit mal conçu ne répondant pas aux normes Françaises des papier administratifs, je reste assez déçu de ce produit, auquel je ne le recommande pas.

Voir 1 question avec réponse