le 14 juin 2014
En voyant l image je m attendais a avoir 4 verres et la il y en a que deux pour 21 euros cela fait cher je trouve
le 7 septembre 2015
une étoile, et encore je suis gentil quand je commande quelque chose je ne m'attend pas à ce que la moitié de la merchandise soit cassé ! Clairement un souci au niveau de l'emballage des verres et visiblement je ne suis pas le premier à qui ça arrive !

Pour le reste disons que pour le prix on s'attend pas à un miracle :) enfin parfois on est agréablement surpris mais pas ici ^^ qualité franchement moyenne !
le 2 septembre 2015
j'ai reçu mon coffret, il y avait un verre en morceau sur les 4, les verres se trouvent dans une simple boite, ce qui n'est pas terrible quand on connait le parcours d'un colis à la poste, donc pour résumé, j'ai tous renvoyé et me suis fait remboursé...
le 1 juillet 2014
Très bon rapport qualité/prix même si les touilleurs sont trop souple. Mais la concordance des couleurs fait son effet. Bonne idée de cadeau.
le 21 janvier 2015
Déçu. Aussitôt reçu, aussitôt renvoyé. Deux verre sur quatre casé . je suis déçu , le livreur était un taxi, sur le paquet aucune mention fragile il s'agit de verre !!! Rembourser
le 20 juin 2015
Rien à dire, il y a tout se qu'il faut, c'est trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A recommander sans problème ;)
le 9 novembre 2015
très bon pack ! Les verre assez haut permettent de bien remplir de glace pilées, un vrai régal pour une partie mojito ou pour les dames folle de mojito.

Je recommande.
le 20 décembre 2015
Très décu de cet achat, le carton étant ouvert sur le côté un des verres était cassé, donc comme il s'agissait d'un cadeau je n'ai pas pu l'offrir, et j'ai dû courir à la dernière minute les magasins pour retrouver le même genre de verre
le 24 janvier 2016
Comme de nombreuses personnes j'ai reçu les verres emballés dans un carton dans le moindre papier bulle donc le colis faisait un drôle de bruit... EN MILLE MORCEAUX !! Pas un verre n'était pas cassé. Retour immédiat.
le 28 décembre 2015
C'est exactement le produit que j attendais pour mes mojito. Je suis très satisfaite de cette commande qui comble mes attentes