Taille: Asus Transformer TF701T 10.1"|Modifier

le 10 janvier 2014
Cet étui est décevant, car contrairement a ce qui est indiqué dans sa description, il est épais et lourd!
Par ailleurs la finition est très moyenne, avec quelques traces de colle résiduelles.
A l'utilisation c'est pas pratique du tout, difficulté notoire à désengager la tablette pour la positionner en chevalet.
La poignée est aussi mal placée et donc très inconfortable pour le poignet!
Le mode chevalet est inutisable si vous comptez brancher quoique ce soit sur le port usb (au demeurant mal positionné sur cette tablette)...et pas de mode vertical non plus.
Dernier inconvénient, la feutrine sensée protéger l' écran depose a gogo des fibres très fines par dessus.
Bref je déconseille ce produit et tous ceux qui s'y apparentent.
le 11 janvier 2014
La position la plus "allongée" de la tablette ne tient pas (la tablette glisse du cran). La découpe pour le bouton on/off est presque trop petite, on a du mal à éteindre la tablette (TF701T). Produit déconseillé !
le 6 août 2014
J'ai acheté 2 tablettes iconia B1-710 à mes enfants de 9 et 5 ans et je voulais une coque qui tienne la route. J'ai une nexus7 et je voulais la même chose, mais ma coque n'est pas compatible. Cet article est en tous points identique ! Il protège bien les COINS de la tablette. C'est sur les coins qu'elle tombe !! La coque est rigide, elle protège bien, elle est simple à ouvrir. On peut la mettre en 2 positions facilement. Elle ne glisse pas. Il ne manque que le film de protection d'écran pour finir la parfaite protection des tablettes de mes enfants, mais en attendant je suis ravie de cet article.
le 6 mars 2014
Les crochets gainés de cuir doivent "se faire" et au début, j'ai craint qu'ils ne tiennent jamais. Compte-tenu de la belle qualité du produit et de se réalisation, je l'ai conservé et ne regrette aucunement cet achat que je recommande.
le 24 décembre 2013
Mal emballé, est arriver avec des traces.Poignée ne servant a rien car la position est inconfortable, finition très moyenne. Une déception.
le 31 décembre 2013
Après quelques petits soucis de date de livraison qui peuvent se comprendre en période de fêtes l étui est arrivé en parfait état et est de très bonne qualité.
Merci a Maggie de la société itech coodio de m avoir répondu aussi vite cela prouve leur sérieux
Bonnes fêtes de fin d année.
le 7 septembre 2014
une tres bonne housse de protection qui protege parfaitement la tablette tout en laissant acces a la connectivite de la tablette
le 2 janvier 2014
très bien adapté à l'asus 10 pouces : la tablette ne bouge pas, elle est bien protégée et plusieurs positions possibles
toucher agréable
solide
vous pouvez y aller les yeux fermés
le 21 avril 2014
Cet étui s'adapte parfaitement à l(ASUS pad 0...et en plus elle est très costaud. la quelité est excellente...tant intérieur qu'extérieur !
C'est un très bon produit
le 16 mai 2014
Effectivement le dernier cran pour maintenir la tablette en position horizontale ne fonctionne pas.

Mais sinon parfait pour le moment