• Pivvot

le 8 avril 2014
Je n'ai pas réussi à utiliser ce jeu ; peut-être que, si un mode d'emploi existait en français, j'aurais une opinion différente !
le 1 février 2014
Voici un jeu innovant et en ce moment j'ai du mal à trouver des jeux qui sortent du lot.
Celui-ci je l'adore.
Avec 2 doigts vous faites tourner sur un axe une boule qui se promene sur un fil. La boule avance toute seule le long du fil mais vous devez la faire pivoter sur un axe dont le diamètre est limité afin d'éviter les pièges accrochés au fil. Difficile d'expliquer mais il faut vraiment l'essayer.
Pas besoins d'attendre des plombes après chaque défaite. On clique sur continuer et hop c'est repartit quasiment à l'endroit de la partie perdue avant.
Ultra fluide graphiquement la bande son nous fait penser aux vieux ordi de l'époque. Trop fun.

Testé sur Galaxy note 10.1
le 1 février 2014
Cette app requiert l'autorisation de consulter les informations d'authentification des comptes. Dans le cas d'une app de jeu, c'est rédhibitoire.