le 4 février 2014
Toujours amusant de revoir les apparitions de Michel Polnareff à la télé avec ses transformations successives .
Du noir et blanc de l'ORTF ou on ne pouvait pas dire " faire l'amour ' ( le bal des Laze ) à la couleur et les réalisations kitchs des Carpentiers avec un Drucker habillé en pingouin . L'obsession des intervieweurs à interroger Polnareff sur une supposée homossexualité et le redoutable play-back pour 90 % des chansons .
Malgré cela le talent de Michel Polnareff est évident sur chaque titre et on espère qu'après son retour particulièrement réussi de 2007 on le reverra pour jouer son prochain disque ( s'il arrive ! ) .
le 16 février 2014
Dommage qu'il manque des titres comme "l'amour avec toi", "ta ta ta ta", "Gloria", "I love you because" alors que des titres que je juge un peu "faibles" tels que "le pauv' guitariste", "le saule pleureur", "pipelette", "y'a qu'un cheveu", "dame dame", et "hey you woman", auraient pu nous etre épargnés ... Rien que pour ça,je retire une étoile.
le 5 avril 2016
Cette compilation de clips, on l'attendait depuis des années, même des décennies. Elle est la bienvenue.
Malheureusement, l'image, au début de TOUS LES CLIPS est amputée de 5 secondes et remplacée par un ecran fixe avec le titre,
Donc, même si la bande son est complete, il s'agit là d'une pratique totalement ANTI COLLECTIONNEUR, et qui n'a aucun respect de l'œuvre originale !!! très regrettable.

Note : les titres de l'émission "à bout portant" ne sont pas mentionnés sur la jaquette, les voici :
Diverses impros, Je suis un homme, Love me please love me, Né dans un icecream, Rock my soul (traditionnel), Qui a tué grand maman, Tout pour ma chérie, Allo georgina, Comme Juliette et Roméo, Dame dame, Great balls of fire (de jerry lee lewis), Hey you woman.
(et on n'a souvent droit qu'à des extraits)
le 8 février 2014
dvd attachant, mais incomplet, il manque beaucoup de vidéos surtout dans la seconde période, après 1972

dommage car c'était le moment de faire (enfin) quelque chose de bien

il est donc nécessaire de compléter l'oeuvre en allant fouiner sur le net pour trouver d'autres vidéos, sans pour autant espérer avoir la qualité nécessaire.

Ce commentaire est le même que l'on pourrait faire pour le cd Polnareff & le cinéma où il manque plein de choses...

encore raté...

est-ce seulement une question de faire de l'argent ? on préfererait s'intéresser à la musique de Michel Polnareff
le 9 mai 2014
Mais la perfection dès 66! A voir pour comprendre (un peu) sa personnalité, son génie, sa durée! Toutes ses mélodies sont inoubliables!
le 11 mars 2014
Classics Vintage : le nom correspond au produit !!! Pour les fans inconditionnels de Polna, c'est le DVD à avoir.
le 9 décembre 2015
Il existe 2 versions, une classique, l'autre collector (qui, celle-là, mérite mes 5 étoiles).
Pour quelques euros de plus, le Classic Vintage "Edition limitée" ou "Collector" -avec livret de 48 pages- se trouve ici
(ASIN différent : B00GXHE1J0 au lieu de B00GWRLTWI pour celui sans livret)

A bon entendeur, bon acheteur !
Reçu en cadeau car fan ...

DE très bons moments et souvenirs réunis avec Michel Polnareff , même si la plupart des vidéos sont visibles sur le net gratos !

Bien que ce soit de très beaux moments pour tous fans de Polnareff.

On peut en tant que très grand fan dont je suis...regretter depuis si longtemps ... que l'excellent et brillantissime artiste , ne pense qu'à faire fonctionner son tiroir caisse , encore et encore...Avec tout et n'importe quoi sans jamais créer !

Et l'on constate si besoin en était que l'artiste sait très bien gérer son image...à fond ...sans rien faire de nouveau et de sublime.

Mais on ne peut pas le blâmer plus que cela...tant il à apporté à la culture , à la musique !

Espérons que le soit disant album prévu pour cette année 2014 ( ou est ce...encore..de la pub pour faire vendre ses souvenirs..)sera bien une réalité et qu'il aura ENFIN...Bossé sa voix , mieux que lors de son retour de 2007 , ou il laissait ses fans chanter...Les morceaux dès que la voix devait monter ...etc...!

C'est vraiment difficile pour moi de dire toutes ces vérités en tant que très très grand admirateur de Michel Polnareff !

Mais n'est ce pas lui rendre service que de le dire haut et fort , pour que Polnareff , nous fasse du Polnareff haut , fort et bon comme il en est capable , si un jour ce commentaire lui revient .
44 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
I received the package a week ago and I am still enjoying these DVD's. it is an historical document .
le 7 mars 2014
Etant une fan de Polnareff, j'ai trouvé le dvd excellent. N'ayant pas connu ses débuts car j'étais trop jeune, j'ai été enchantée de dévouvrir ses premiers tubes en image et voir l'évolution du look Polnareff. Mon seul regret est l'absence de certaines chansons comme "tous les bateaux et les oiseaux, l'amour avec toi...
Sinon je le recommande à tous les amoureux de la musique et de l'univers de Polnareff.