Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 janvier 2014
La nouvelle propriétaire du carnet l'adore...
Même si l'intérieur ne ressemble pas à celui de la série. Pourtant ce n'était pas plus de boulot !
le 9 avril 2014
Ma fille a déjà eu des journaux intimes, mais celui-ci lui donne envie d'écrire très régulièrement. La fermeture aimantée est vraiment un plus.
le 18 décembre 2013
Je l'ai commandé en cadeau pour ma petite sœur fan de la série, évidemment. On se faisait une joie de recevoir le colis (livraison rapide, certes) malgré le prix trop élevé..... GROSSE DÉCEPTION! Même pire que ça. Je suis très énervée. L'impression des pages est à l'envers par rapport à la fleur et tout le tralala. Je considère cet achat comme une grosse arnaque. L'article ne correspond pas du tout à la photo!! Méfiez-vous, vous pouvez être un client malchanceux comme moi. (en plus j'ai demandé remboursement ou renvoi de mon article en échange d'un autre CONFORME à ma volonté, pas de réponses...) Je prends mon temps pour écrire autant pour vous dire de faire très attention. Prix trop élevé pour un article qui ne correspond pas aux attentes. Autant attendre que ce journal arrive dans les rayons de la fnac ou d'une papeterie. Je crois n'avoir jamais été autant contrarié par un achat. A EVITER!!!!!
le 24 juillet 2017
Bonjour agenda intime avec une decription de la personne a interieur est quelque question deja ecrit avec des image dedans
le 24 novembre 2013
Le journal a fait énormément plaisir à ma fille, mais la qualité du produit n'est pas idéale. Certaines pages sont mal coupées et chiffonnées.
Dommage...
le 4 mars 2015
Je vous le recommande ... Il est aimanté, solide ... super cool !!! Le cadeau de maman m'a fait très plaisir.
parfait pour les petites fans de Violetta (6/7/8ans)!!!!! Ce journal intime est beau, rigide et solide! L'ouverture par aimant est une bonne idée pour les petites susceptibles de perdre des clés!
Je recommande cet article
le 25 octobre 2013
Pour ma fille fan de Violetta,c'est le must...
Un peu cher pour juste un petit livre sur lequel écrire...
livraison très rapide pour un objet qui vient d'Italie!!
le 23 décembre 2013
Parfait!!!! Livraison rapide et produit conforme au descriptif. Le même journal que l'héroïne préférée des jeunes filles. le cadeau idéal pour leur faire plaisir!
le 17 octobre 2013
bonjour
super ravie pour ma fille que sa lui plait
elle est tres contente ,a fond dedans depuis quelle que temps

Voir 1 question avec réponse