le 16 décembre 2013
Toutes les filles adorent.
Correspond à ses attentes.
Je conseille un journal intime à toutes les jeunes filles de 6 à ..
Livraison conforme.
le 7 janvier 2014
Ma fille de 11 ans rêvait d'avoir le même journal que son héroïne... C'est chose faite. Elle écrit ses pensées tous les jours maintenant !
C'est un peu cher mais c'était le seul que l'on trouvait. Depuis, d'autres modèles similaires sont sortis dans le commerce à la moitié de son prix.
le 18 novembre 2013
Article fidèle à la description.Je l'ai acheté pour ma fille fan de la série!
A l'intérieur joli décoration des pages.Représente bien celui de la série.
Livraison rapide.
Joli cadeau pour votre enfant!
le 31 octobre 2013
Le journal intime de Violetta correspond exactement au descriptif et à sa photo.
Un peu cher mais aucune déception quant au produit.
Suivi et réception rapide du colis.
le 4 octobre 2013
bonne article mais le prix vraiment trop elevé mais pas le choix on ne le trouve pas ailleur en enfin ma fille est contente ses l essentiel
le 4 février 2014
Ma fille de 11 ans est FAN ... Elle l'a reçu en cadeau est elle fut ravie. L'objet est de belle facture et plutôt très ressemblant au journal de la série .
Ma fille qui n'a pas en grand penchant pour l'écriture s'est tout de même prise au jeu et écrit des pages entières tous les jours. Voilà un bénéfice intéressant !
Envoi rapide et soigné via amazon comme d'habitude
le 28 janvier 2014
Une pièce essentielle pour les petites fans de Violetta, le journal intime identique à celui de leur héroine préférée !
le 24 février 2015
Amazon toujours au top au niveau de la livraison.
Le journal est de très bonne qualité, de quoi ravir toutes les petites filles. Je recommande cet article.
le 6 novembre 2014
Cadeau offert à ma nièce. C’est exactement le meme agenda que celui de l'heroïne dans la série. prix correct et délai de livraison respecté. Ma nièce a adoré.
le 19 mai 2015
Très beau journal Violetta, ma fille l'adore. Identique à celui de la série. La couleur est conforme à l'image. A recommander pour toutes les Tinistas.

Voir 1 question avec réponse