Prix:5,00 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 8 septembre 2014
Je l'ai offert à ma fille pour son anniversaire et depuis elle ne le quitte plus ! Cela lui permets d'écrire tous ses petits secrets, super génial !
le 30 août 2014
C'était pour un cadeau et cela a bien plus j'en suis ravie. A peine recue elles comme caient a y ecrire leur petits secrets.Envoi rapide merci.
le 9 avril 2014
Ma fille a déjà eu des journaux intimes, mais celui-ci lui donne envie d'écrire très régulièrement. La fermeture aimantée est vraiment un plus.
le 19 juillet 2014
Ma petite fille est enchantée de ce journal intime sur lequel elle peut y mettre ses secrets !
Facile de faire plaisir avec cet article
le 2 mai 2015
Ma fille est heureuse d avoir enfin son livre de secret violeta,un peu chère pour un calepin avec juste une pochette cartonnée de violetta
le 31 juillet 2014
...mais en fait je m'en fiche un peu, ce n'était pas pour moi mais pour ma fillette. Et elle, elle adore. Donc j'écris que j'adore. CQFD.
le 18 février 2015
Un chouette journal pour les fillettes fans de Violetta.
Simple, sans chichi et sans clé il se ferme avec un rabat aimanté.
le 8 septembre 2014
produit toujours a la mode chez les filles de bonne qualité mais encore chère à mon gout et bien emballé pour être bien protégé.
le 16 avril 2014
ma fille , fan de Violetta est ravie de ce produit, cela dit l'aimant du journal est déja abimé et ne tient plus, c'est dommage
le 4 février 2015
Je l'ai acheté en cadeau pour ma nièce de 7ans et elle en est ravie! Il est comme le vrai" pour reprendre ces mots, merci!

Voir 1 question avec réponse