Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 août 2015
Reçu plus que dans les temps! Commander jeudi arriver aujourd'hui! Sinon ce qui en ai de la qualité sa ma l'aire d'être bien, à voir par la suite mais je ne m'attend pas à quelques choses de parfait!
le 15 octobre 2015
Jai acheté cette perche pour un Samsung S6 (android lollipop) elle fonctionne parfaitement avec ce mobile.

Idéal pour tout type de portable.
le 2 octobre 2015
Super c'est juste J'aime pas trop avec la petite télécommande mais sinon rien a dire. La perche est très grande vraiment bien pour le prix
le 19 octobre 2015
c'est une bonne perche assez grande le seul hic ça fonctionne à pile.pour la telecommande (pas ou plus de pile vous pouvez plus prendre de photo en perche) telecommande se connecte rapidemment j'ai un s6 edge pas de probleme
le 4 août 2015
Elle est super, le bras est assez long, la commande bluetooth fonctionne parfaitement et j'adore la couleur que j'ai choisis pour la perche. Je recommande ce produit.
le 8 mars 2014
Les crochets qui servent a fixer la tablette se décollent et impossible d'incliner une tablette car les scratchs ne tiennent pas sous le poids de la tablette donc cet article ne sert pas à grand chose !
le 25 avril 2016
Elle est génial , mais des que j ai mis la pile dans le bouton Bluetooth retardataire , elle ne marche pas , donc le bouton ne fonctionne pas ,je l ai mis dans plusieur sens , j ai allumer éteint le bouton , mis Bluetooth , aucun effet mais heureusement que sur mon téléphone j ai une application retardataire .😐
le 9 janvier 2016
J'ai eçu ce "truc" sans notices, rien pour expliquer, exactement le même paquet et même produit que j'ai commandé depuis la chine.
donc, impossible de le faire fonctionner sans faire de longues recherches, en anglais , avec traduction hasardeuse, ...je croyais qu'une loi de chez nous obligeait les vendeurs à avoir une notice en Français....pas pour Amazone? !
le 23 juillet 2015
Malgré des revues négatives sur le net par rapport aux selfie-sticks bluetooth et les téléphones Samsung Galaxy S5.
Compatible et rapide à charger idéal pour les selfies.
Je recommande donc cet achat à tous les amateurs de belles photos.
le 6 janvier 2016
Bonne perche très peu cher, j'hésitais l'acheter vu le faible prix mais c'est une super affaire. Fonctionne super bien avec mon galaxy s4,s5 s6 mais également sur iphone 5 et 6 donc je le recommande en plus elle fonctionne en bluetooth et la pile de télécommande est fournie. Pour 9 euros c'est vraiment un super produit.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.