le 1 mars 2017
Un chargeur acheté en urgence suite à l'oubli du mien en vacances mais il n'a rien d'extraordinaire et ne permet pas un charge rapide comme certains. Le prix est correct pour l'utilisation. Un chargeur universel qui convient autant aux téléphones, appareils photo, tablettes, etc qui prennent en charge un chargeur universel.
le 10 avril 2017
Ma jeune chatte ayant mangé le cordon de mon kindle en charge (!!!), j'ai dû en commander un nouveau et fut ravie qu'il arrive à temps pour pouvoir continuer à lire!
le 21 novembre 2011
Ce n'était pas cher, en effet. La housse est très moyenne en finition et gène un peu la manipulation des boutons.
La lampe a été livrée avec le capot des piles cassé.
Tout ça est très bas de gamme donc mais c'était l'offre la moins chère.
Le produit remplit son office cependant, à acheter en connaissance de cause.
le 16 novembre 2011
contrairement a la désignation du produit la housse est réalisée dans un vulgaire sky et non pas en cuir.
la finition est de mauvaise qualité avec des fils de couture qui dépassent.
le logo navitech est très gros, très moche sur la face avant de la housse
la couleur est bcp plus foncé que le visuel, résultat un marron presque noir vraiment, a mon gout (c'est subjectif) très vilain
je n'apprécie pas les vendeurs qui trompent leurs clients par des désignations mensongères
pas chère mais ne vaut pas plus que le prix demandé
0Commentaire| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2011
Cette housse est très bien . La lampe est pratique mais pour l'instant c'est un peu un gadget pour moi, pour les adeptes notez qu'elle a deux puissances d'éclairage.
Contrairement à un autre commentateur, j'aime bien lire avec le kindle dans sa housse, certes le bouton d'allumage est plus difficilement accessible, mais pour les autres boutons, sur le coté, pas de problème d'accessibilité. Mais chacun fait comme il lui plait.
le 27 août 2012
J'ai choisi cette housse car elle faisait partie d'une offre en 3 partie: Kindle Touch + housse et lampe + adaptateur. Mais à réception, je me suis aperçue que la housse était trop petite pour ce Kindle, et que la photo montrait la 1ère génération Kindle au lieu du Touch. Je trouve que l'association de ces produits en une arnaque de la part d'Amazon et je suis très déçue, étant une bonne cliente de ce site.
Je conseille aux futurs acheteurs d'être très attentifs aux produits proposés
le 18 mai 2013
L'aimant a abîmé l'écran de mon kindle, causant des lignes d’interférence qui ne permettent pas la lecture. Heureusement que le kindle était encore en garantie.
le 4 janvier 2012
Très bon rapport qualité prix, bien adapté au Kindle autant pour la lecture que pour les branchemements; tout peut se faire sans enlever l'étui.
L'expédition a été radide
le 7 décembre 2011
Produit agréable qui protège bien le Kindle mais accès aux touches inférieures un peu gêné par la housse.Permet d'emmener partout le Kindle sans risquer de l'abîmer.
le 20 décembre 2011
Contrairement à un commentaire précédent la fabrication et la présentation sont très correctes. Simili cuir marron foncé que je trouve agréable, piqûre marron également, petit logement coté gauche pour tickets ou autre. Bon accès aux touches latérales, par contre il aurait été souhaitable d'agrandir un peu l'évidement permettant l'accès à la touche de mise en route car il est un peu juste.
Bonne fermeture aimantée. Pour la lampe, aucun souci, se fixe facilement, diffuse de façon très localisée (2 intensités) parfait pour ne pas gêner les autres, en train par exemple. Au final, un très bon rapport qualité prix pour une housse qui reste élégante avec un prix sans communes mesures avec les propositions Kindle d'origine. A recommander

Voir toutes les 7 questions avec réponses.